bébé été 2015

Oui il va péter un plomb lol
ça va si ils ont prévu. Je sais pas comment ça ce passe au labo ou je vais. Mais deux heures c'est long quand même

Oui il va péter un plomb lol
ça va si ils ont prévu. Je sais pas comment ça ce passe au labo ou je vais. Mais deux heures c'est long quand même
sa va que javais prevu ma ds et puis fait expres mon homme etait au urgence a coter il c etait vogner la machoire avec un gros object au taf alors on discutait par tel lol ( il a rien just un joli oeuf et sonner un peu au debut lol )

coucou les filles ça va et vous?
Nous aussi beaucoup de neige. Tu es d'ou yuna?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà réfléchis si elle faisait une liste de naissance ou pas?

Est ce que l'une d'entre vous a déjà réfléchis si elle faisait une liste de naissance ou pas?
coucou, oui c'est tout réfléchit lol pour mon premier j'ai pas fait de liste de naissance parce que ça me plait pas d'imposer les choix aux personnes...

sarah42 a dit:

Nous on en a jamais fait de liste de naissance lol
On finit les petits achats ojdhui normalement...si on sort pck la pluie ne me motive pas.
Et toi? Tu en fais une de liste de naissance? J aime bien le principe si tu as beaucoup de famille et amis qui souhaitent faire un cadeau util c'est super.
Nous on connaît pas grand monde et pas beaucoup de famille sont tous à l étranger

saina1313 a dit:
mdrr ma pauvre !! moi ça va cette nuit j'ai bien dormi que ça continu!

J espère ! Moi ça m a pas gênée lol je suis pas fatiguée là. On a regardé 2 films mon mari et moi il me tient compagnie c sympa lol (j aurais pas pu le faire moi mdrr)

Grave! Je trouve ça trop sympa de sa part il me tient compagnie dans mes insomnies et il a promis qu'il se leverait pour bébé la nuit lol...il est motivé

Retour