Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa va que javais prevu ma ds et puis fait expres mon homme etait au urgence a coter il c etait vogner la machoire avec un gros object au taf alors on discutait par tel lol ( il a rien just un joli oeuf et sonner un peu au debut lol )Oui il va péter un plomb lol
ça va si ils ont prévu. Je sais pas comment ça ce passe au labo ou je vais. Mais deux heures c'est long quand même
Oui t'as bien fait!!sa va que javais prevu m
bin vui quand on a deux mains gauche mdr enfin l essenciel c qu il ait rien lolAie le pauvre...
coucou, oui c'est tout réfléchit lol pour mon premier j'ai pas fait de liste de naissance parce que ça me plait pas d'imposer les choix aux personnes...coucou les filles ça va et vous?
Nous aussi beaucoup de neige. Tu es d'ou yuna?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà réfléchis si elle faisait une liste de naissance ou pas?
mdrr ma pauvre !! moi ça va cette nuit j'ai bien dormi que ça continu!Bien dormi saina?
Moi que dalle lol...réveil de 3h a 6h mdrr. Saletés d insomnies de grossesse franchement! Mdrr
sarah42 a dit:coucou les filles ça va et vous?
Nous aussi beaucoup de neige. Tu es d'ou yuna?
Est ce que l'une d'entre vous a déjà réfléchis si elle faisait une liste de naissance ou pas?
saina1313 a dit:mdrr ma pauvre !! moi ça va cette nuit j'ai bien dormi que ça continu!
mdrr heureusement qu'il était la!! le temps parait moins long comme çaJ espère ! Moi ça m a pas gênée lol je suis pas fatiguée là. On a regardé 2 films mon mari et moi il me tient compagnie c sympa lol (j aurais pas pu le faire moi mdrr)
oui leger, u, temps imprevisible c a y rien comprendre mdrrrrr !!!Bonjour les filles
Sa va et toi yuna?
Ton mari va mieux?
Ici pas de neige mais de la pluie...super ppur le.week end...pff
mdr c mimi il te soutient dans ton sommeil ^^J espère ! Moi ça m a pas gênée lol je suis pas fatiguée là. On a regardé 2 films mon mari et moi il me tient compagnie c sympa lol (j aurais pas pu le faire moi mdrr)