produit NfuOh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilimimi
  • Date de début Date de début
L

lilimimi

Guest
es que c est bien? j ai vu se kit que j hesite a acheter (150.-Frs)...

et la résine est qu on peut aprendre sur le tas? (j ai suivi des cour de gel, mais pas resine...)

merci

Pièces jointes

• kit acril.jpg
    kit acril.jpg
    27.3 KB · Affichages: 98
Re : produit NfuOh

ca fait 100€, pour celle qui sont pas suisse!!
je sais pas les quantités, mais moi ca me semble assez cher quand mm !!

ben tout dépend des quantités,cest le prix que jai payer mes produit césar ( résine rose,blanche,primer et liquide acrylique.

une petite question,tu les a trouver ou ces produit car moi je connais que 2 site mais il ne font pas la résine classique.

slt,
en tout cas j'ai ce pinceau pour les 3D il est super et leurs résines spécial 3D sont bien à travailler (avec des supers couleurs). Pour celles là je ne sais pas désolée. Je pense que pour les 3D tu peux apprendre seule en regardant des modéles et avec l'entrainement. Pour les constructions résines avec ou sans french je pense quand même qu'il faut apprendre la technique avec quelqu'un qui s'y connait. Au moins au début pour voir comment bien tapoter celle ci pour éviter les décollements. Mais apres peut-être que certaines ont réussi toutes seules attend un peu de voir les autres avis.

mdrrr c'est clair, à ce prix là elle pe avoir un kit complet que ce soit le kit ezflow avec tt tt ou autre...perso je trouve le prix un peu excessif
ca fait 100€, pour celle qui sont pas suisse!!
je sais pas les quantités, mais moi ca me semble assez cher quand mm !!

alors siles interese je vends les kits ezflow.
1-boogie nights: walk of fame.
2-earthstones
3gemstones
4 boogie nights (carnival)
5rainbow candy.

sont les kit complet, et le prix pour forun cet 100fr suisse.

merci..:h a w k:

Ely il faut comparer un set de base et pas des couleurs! Et les pots de couleurs que tu m'avais vendu à Fr. 25.-- le Ezflo sont plus petit et il n'y a pas de monomer ni de pinceau!

oui c'est pas la même chose, par contre tu as le master kit ezflow sur ebay entre 85-90 euros, port compris et tu as tt dedans y compris le pinceau, formes dappen dish limes, primer, colle caps, pourdes normale et couleur, etc, etc ;)
Ely il faut comparer un set de base et pas des couleurs! Et les pots de couleurs que tu m'avais vendu à Fr. 25.-- le Ezflo sont plus petit et il n'y a pas de monomer ni de pinceau!

Alex 38 au cas ou pour celle qui ne sont pas Suisse il est en Euro sur la boutique www.rubynails.ch et il est Euro 85.54. Merci de faire le change mais fait le juste stpl. ou envoie directement les françaisess chez Framenails !!!!

framenails ne fait pas ezflow...et inversement, sur ebay y'a pas nfu....

dc si c'est pr faire des poses résine, je conseille plutot le kit ezflow, il y a d'avantage de choses....apres si c'est pr faire du 3D il vaut mieux nfu au niveau du choix des couleurs et de la qualité du pinceau....
Alex 38 au cas ou pour celle qui ne sont pas Suisse il est en Euro sur la boutique www.rubynails.ch et il est Euro 85.54. Merci de faire le change mais fait le juste stpl. ou envoie directement les françaisess chez Framenails !!!!

jamias tu avais achete chez moi des kit??????..
tu seulement avais achet de petite pot et , et je parle de kit.que viens avec monomer et tout,

ma cher lili, merci bcp pour la explication.. oui pour kit.....je vend pas 7 kits pour 67 euros.:cry::cry:

ca serai possible d en savoir plus sur ses kit? meme photo??

Bon mise a par ca.... avoir le kit c est super... mais il faudrai deja que j aprenne a faire une pose en resine ?!? :hmmm:

Retour