L
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une petite question,tu les a trouver ou ces produit car moi je connais que 2 site mais il ne font pas la résine classique.
ca fait 100€, pour celle qui sont pas suisse!!
je sais pas les quantités, mais moi ca me semble assez cher quand mm !!
Ely il faut comparer un set de base et pas des couleurs! Et les pots de couleurs que tu m'avais vendu à Fr. 25.-- le Ezflo sont plus petit et il n'y a pas de monomer ni de pinceau!
Alex 38 au cas ou pour celle qui ne sont pas Suisse il est en Euro sur la boutique www.rubynails.ch et il est Euro 85.54. Merci de faire le change mais fait le juste stpl. ou envoie directement les françaisess chez Framenails !!!!
Rien empêche les personnes d'acheter les autres kit NfuOh qui sont en vente à Euro 39.45 sur la boutique www.rubynails.ch
Ely il faut comparer un set de base et pas des couleurs! Et les pots de couleurs que tu m'avais vendu à Fr. 25.-- le Ezflo sont plus petit et il n'y a pas de monomer ni de pinceau!
apres je les envoie la photo de les kits

je suppose que c 100F chaque kits(donc 67€)????
ma cher lili, merci bcp pour la explication.. oui pour kit.....je vend pas 7 kits pour 67 euros.![]()