Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

;)
pour le miel quand tu l'essaieras pense bien à le poser un peu plus épais qu'un sealer, sans écraser ton pinceau et attends quelques secondes qu'il refroidisse pour le dégraisser

;)
pour le miel quand tu l'essaieras pense bien à le poser un peu plus épais qu'un sealer, sans écraser ton pinceau et attends quelques secondes qu'il refroidisse pour le dégraisser

d'accord merci du conseil!!
il dise de le travaillé doigt par doigt et au dotting, tu prefère au pinceau toi?

tu parles du miel? Faut pas l'appliquer en couche trop épaisse non plus, l'idéal c'est au pinceau il faut juste qu'il glisse sur la surface de l'ongle, faut pas l'écraser.

oui miel! merci sinda!!
bon ben je leur est donné 100e a mse lool!!
j'ai pris le blass pink et le haut en cover pour testé, vous les aimez??
j'ai aussi pris un gel paint blanc pour la french et déco, peut-étre que c'est plus facile a appliquer..

habibi28 a dit:
oui miel! merci sinda!!
bon ben je leur est donné 100e a mse lool!!
j'ai pris le blass pink et le haut en cover pour testé, vous les aimez??
j'ai aussi pris un gel paint blanc pour la french et déco, peut-étre que c'est plus facile a appliquer..

Voilà une photo du blass Pink ;)

Pièces jointes

• ForumRunner_20150228_083145.png
    ForumRunner_20150228_083145.png
    535.3 KB · Affichages: 139
oui merci , ma question était pour le sealer avec résidu où il dise de le posé sur une couche collante
En fait il faut faire attention avec les termes en général un sealer est par définition sans résidus. Toi tu parles du sealing gel qui est avec residus voilou

Voila je rentre du msb avec 26 couleurs en plus ce qui fais 85 couleurs au total je suis en kiff complet sur cette marque

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    46.6 KB · Affichages: 551
  • image.jpg
    image.jpg
    52.5 KB · Affichages: 545
  • image.jpg
    image.jpg
    52.7 KB · Affichages: 552
Salut, j'aimerais que vous me conseillez sur des sites ou les gels sont de bonne qualité, dure 2-3 semaine et les prix sont accessible ? S'il vous plait, merci :)

Bonjour a toutes.après vos commentaires je suis intéressé par la gamme gainage mse. J'utilise sur certaines de mes clientes qui ne veulent pas de longueur du gel soak off, le kodi.mais j'aimerai un gel plus "costaud". Je voulais savoir si avec la gamme gainage il faut faire un bombé et si je pouvais mettre du vernis permanent par dessus ? Merci de vos reponses

En fait j'ai visionné une vidéo d'une pose french avec le gel gainage et elle ne faisait pas de bombé c'est pour ça que je posais la question :)

Retour