referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou ici !
Super pour l'appart @STRASS33 car il faut svt attendre et tu as trouvé ce qui te plait , j'esp assez de main d'oeuvre pour ton install . Il me semble qu'aucun regret restera derrière toi :)
Tout azimut @elodiepapillon02 , tu rebondis tjs. Comment ça se passe en esthé, les fidèles ? Des nlles ?
Fais gaffe @emma58 , certainement wonder woman , en tout ...Mais sans la cape , alors reste entière !
Non non @Jessica8883 tu me MP pas trés trés vite ...Tu MP qd tu pourras, sois tranquille. Tu décris parfaitement la situation . Une maman parfaite et ta cicatrisation est une excellente nlle , comme quoi, entre de bonnes mains...
@vivie337 ça se fait sentir de partout ces réticences. Des copines esthés disaient que des rdv se prenaient nettement plus prolongés, décalés. Des personnes trouvent à faire elles-mm avec un accès facilité sur l'achat de matériel et produits similaires aux pros. La vente à bas prix d'appareil en lumière pulsée se porte bien etc...
Depuis 48h c'est printanier un peu capricieux, mais du soleil et de la douceur alors certaines se réveillent. Je t'en souhaite autant...
Je viens de me découvrir un stock de cartouches PR, tandis que j'arrivais à la fin de mon pot avec bandes en utilisant la spatule. Ayant le chauffe cire adapté je vais écouler d'abord mes réserves avant de reprendre comme d'hab.
Qu'un a déjà essayé la cire pastilles blanche : cirépil pure de PR. Qu'en pensez-vous ? Sur quelles zones déjà tenté ?
@lolitea08 tant mieux si tu tu as appris plein de choses, perso je suis contre le " faut souffrir pour être belle " :))
Cliente en vue
Bisous tout le monde !

Bonjour les filles!
Merci pour vos petits mots!
@elodiepapillon02 merci c'est très gentil mais je préférerais que tu viennes passer des vaccances plutôt que de faire des cartons lol
@vivie337 ne t'inquiète pas les clientes reviendront le mois prochain, dès que les giboulées de mars seront passées! même moi j'ai une repousse que je laisse trainer! honte à moi! lol
@emma58 non mais fait attention à toi! t'es mamie maintenant;) lol j'espère que tu n'as plus mal.
@Ibulle je n'est jamais testé cette cire mais si tu en a l’occasion n'hésite pas à nous tenir informées. Moi j'utilise la intimate bleu et la cristal océan ou cristal ice uniquement. (et ce n'est pas faute d'en avoir testé plein de plusieurs marques)
@lolitea08 Ta formation doit être très intéressante mais le coté douleur me freine lol. Est ce que toi même tu a un peu de cellulite qui est douloureuse ou bien c'est la technique qui est douloureuse? perso je ferai peut être une séance d’essai mais je ne prendrai pas de cure si ca fait si mal même si c'est super efficace lool.
@Jessica8883 contente de voir que tout se passe bien pour toi et que tu sois contente pour ta cicatrisation. profite à fond !
Gros bisous à vous toutes!

Coucou les filles,

Voilà formation terminée,

Alors apparemment c'est moi qui ai mal vécue le soin car les autres filles elles n'ont pas eu plus mal que ça :/

La formatrice pense que j'ai trop de choses enfuie en moi, on a réessayé sur moi et je l'ai vécu comme un traumatisme, j'ai résiste jusqu'au bout mais je l'ai moins aimé aujourd'hui...

Pour les autres filles aujourd'hui elles étaient détendues.

Donc j'ai pratiqué je ne l'ai pas resubi lol.

C'est un soin intéressant à proposer je n'ai plus qu'à chercher comment le présenter aux clientes tarifs etc...

Voilà voilà...bisous :)

Coucou les filles

Pour les cures minceur vous faites quels tarifs? Combien de séances ? Payable en combien de fois SVP?

Merci :)

En mode noyé sous les cartons lol Bonne soirée les filles!
cartons.jpg

Si si on en a parlé en formation.mais elle était de Paris déjà c'était pas les mêmes prix que nous. C'est ce que je pensais faire 10+ 1 gratuite. Avec d autres esthéticiennes on pensait 1 séance 55€ les 10 à 450€.

Mais bon aujourd'hui trouver des clientes qui vont mettre ce prix :/
Puis on va me demander à payer en plusieurs fois normal mais vous vous acceptez en max combien de fois ?

Si si on en a parlé en formation.mais elle était de Paris déjà c'était pas les mêmes prix que nous. C'est ce que je pensais faire 10+ 1 gratuite. Avec d autres esthéticiennes on pensait 1 séance 55€ les 10 à 450€.

Mais bon aujourd'hui trouver des clientes qui vont mettre ce prix :/
Puis on va me demander à payer en plusieurs fois normal mais vous vous acceptez en max combien de fois ?

j'accepte en 3 fois. 450 oui par chez moi ça fait cher ....

Coucou les copinettes
Comment ça va ????? La forme ????
Je vous lis ce coup ci j.y arrive mais je ne répond pas , manque de temps !!!
Marley pousse ça passe trop vite !!
D'ailleurs j.ai acheter un joli ensemble avec la carte cadeau que vous m.aviez envoyée , je vous mettrai la photo prochainement !!
Les nuits sont toujours très courtes , il fait les dents encore et me réveille jusque 10x par nuit , autant vous dire que je suis en mode " au bout de ma vie "
Je sais pas trop comment je tiens ... Encore un don de maman lol je rêve de 4h de sommeil non stop mdr
Si tout se passe bien je devrais ouvrir mon institut en juin par la , peut être avant ... Encore deux trois détails à régler mais voilà , mon rêve devient réalité juste quand je baissais les bras !!! J.vous raconterai tout , des que ça sera sur ! Mais c'est en très bonne voie ...
J'vais d'ailleurs montée sur Paris une semaine , j'espère pouvoir faire un bisous à @topesthetik et à @soraia !!!
Je meurs d'envie de tout vous raconter mais j'ai trop peur que ça me porte la poisse , mais j'suis heureuse ! Même si de laisser marley me fend le cœur c'est une merveilleuse opportunité !!!
Aller j.m.en vais sinon j'vais tout raconter !!!
Bisous mes poulettes

Bonsoir tout le monde

Félicitation pour Jessica pour sa petite fille ,,super que tu as vite récupérer ,,t'es soulager avec la cicatrise
Les journée doivent passé hyper vite avec les enfants

Emma et topesthetik bonne fête a vous deux les petits enfants sont venu c'est le principal

Strass ,,ton déménagement tu serra contente d'avoir un nouvel appart bon courage pour tes cartons
Vivvie est toutes celles qui ont leur clientèle a partir de la mi mars les mariage et communion,baptême vont reprendre elle reviendront prendre rdv

Lolitea tu sais les gens vont allez une fois par curiosité chez la formatrice il a sûrement des contrainte heures imposé, le temps prestation plus long, si le travail est a moitié fait les gens reviendront plus mettron le prix avec une esthéticienne pro

Par chez moi plein vont ce faire coiffer en école ,,mais parfois j'en récupère car le'cole est en vacances pas rdv ,,les élèves en stage ,,ou pas de dispo avant 3semaines en école de coiffure,
Trop rdv école salon pas avant 1mois ou même aussi ils retournent plus car la prof pratique est pas acceuilante ou méchante avec les eleve ,,du coup les gens appellent une coiffeuse a domicile

Ils vont occassionellement ce faire coiffer en école ,,d'autre ont habitude d'y allez souvent

Tu aura toujours du boulot faut pas s'en faire ,les gens ce feront toujours plaisir coiffeur ,esthéticienne ,prothesie ongulaire, maquillage toujours de la demande

soleil.gif

bonne journée sous le soleil de Mars.... parait que c'est le mois des fous !
MARS LE MOIS DES FOUS
« Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps »,
Ce serait une expression provençale.
ou encore...: "Fou comme un lièvre de mars " ; car c'est la saison des amours.
j'adore !! (je connais quelqu'un qui est née en Mars.... mais chuttttt !!!!)

bravo pour tes projets d'institut @soyzen tu nous diras tout vite !!
super pour ton appart @STRASS33 cartonne bien ! lol
@elodiepapillon02 super ...Bordeaux! j'irais bien faire un petit tour aussi!
@topesthetik coucou ma poulette.... ça va?
coucou @milvana ça fait plaisir de te voir ici. tu vas bien?
@Ibulle tu vas bien?

en tout cas bonne journée à toutes! plein de bisous et de soleil pour vous réchauffer le coeur !

Retour