isali
Membre Populaire
saina1313 a dit:Ça fait 1h que j'attends. ..
Courage isali plus que quelques jours!!
Gspr ke t es passée là.
Oui je rêve de dormir kan je veux...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saina1313 a dit:Ça fait 1h que j'attends. ..
Courage isali plus que quelques jours!!
Oui ça y est lolGspr ke t es passée là.
Oui je rêve de dormir kan je veux...lol
Coucou je attendais lolcoucou les filles
lollllCoucou je attendais lol
saina1313 a dit:Oui ça y est lol
tout va bien. J'ai dit pour les contractions que j'avais eu elle m'a dit spafon et repos et faut pas que ça dépasse de 15 contractions par jour
saina1313 a dit:Isali rdv à l anesthésiste ça veut vraiment dire que c'est la fin
Angel71 a dit:lollll
j ai vu que ca c est bien passer pour toia part l attente mdrrr
alors tout va tres bien,je suis a 12semaine +3j et a 90% C EST UNE FILLEje vous mets une des mes echo
on la vu en 3d trop biennnn moments super emouvant.....

mercii beaucoupTrop bien!!!!! Super contente pour vous!!!
merciii,ouiii on est happyyyyyyySuper ma belle! Repos comme on t a dit alors.
Mais grave!
Oooh trop . bien! Suis trop contente! ♥♥♥♥
De gros bisous ma belle!
merciiii beaucoup Jessica@Angel71 oh super si tout va bien. Trop contente pour toi. Et si c est bel et bien une fille youhou doublement contente pour toi. Une princesse parmi tous ces petits bonhommes
ouiii maintenant j atend l echo des 5mois pour la confirmation,et la le test aura ete vrai pour moiSa confirme bien le test o final!
Félicitation c super tout sa hiiii!!merciiii beaucoup Jessicaouiiii une petite pitchoune tropppp bien
merciiiiho chou l écho!!!!!!! Pour moi tout va bien bb un chou île plus gros que la moyenne mais comme on est grand sa l injuste pas lol il a la tête en bas et bouge très bienet vous les filles quoi de beau???
yuna2804 a dit:ho chou l écho!!!!!!! Pour moi tout va bien bb un chou île plus gros que la moyenne mais comme on est grand sa l injuste pas lol il a la tête en bas et bouge très bienet vous les filles quoi de beau???