bébé été 2015

Coucou les filles
Juste un petit passage pour faire pleins de youyouuuuuu à Angel pour sa future poupette. Finalement c'était ton destin d'avoir un bb4 moi je dis :D

Sinon je sais plus qui s'inquiétait pour la mater niveau 1 mais pour ma part c'est une niveau 1 et je la kiff d'ailleurs j'y retourne pour bb2. Si y'a quoique ce soit avant 37sa on est automatiquement transférée dans la mater de niveau 3 qui est à côté. Si accouchement après 37 sa ils peuvent tout gérer.

Coucou les filles
Juste un petit passage pour faire pleins de youyouuuuuu à Angel pour sa future poupette. Finalement c'était ton destin d'avoir un bb4 moi je dis :D

Sinon je sais plus qui s'inquiétait pour la mater niveau 1 mais pour ma part c'est une niveau 1 et je la kiff d'ailleurs j'y retourne pour bb2. Si y'a quoique ce soit avant 37sa on est automatiquement transférée dans la mater de niveau 3 qui est à côté. Si accouchement après 37 sa ils peuvent tout gérer.
merciiiiii ma belle:)et ouiii le destin cette 4eme grossesse:D
prend soin de toi ;)des kissouuuu

Ah la phobie de mon mari ( cest lui le maniac et le taré du ménage) on a un peu échanger nos sexes sur certains Niveua mdr.
Angel oui la route est mieux et rapide en la prenant 2 fois/semaine pour le boulot chez mon chef. Mon petit Quick est bien passé ;) cheri a fait macdo mais le monde de ouf ( vive les vacances)

Du coup la voiture c'est normal elle est pa synchroniser de la même manière que les autres lol. Et sinon pour la banques je vous raconte run peu les desboirs :) et bien changement pour le pro ca y es et hate de signer notre nouveau prêt samedi matin a 2,10% :D ca va changer des 3,47%!!

C'est quoi le trucs de la reine des neiges yuna ?

J'oublie pas les autres Marie et saina mais a chaque fois je passe en coup de vents. Un peu de temps pour vous écrire quand meme mais pas autant que j'aimerais et si j'avais l'appli Cômme avant se serait génial :/ pas trop fan du site avec le tel. Des Bizz a toute et quoi de prévu en ce jeudi (fin de semaine :DDDDD) ensoleillé !!!????
tu sais les livre d'art therapie ou ta desmotif adessiner ? ils en ont sortie un sur le theme de la reine des neige et gamine que je suis jai trouver les motifs sympa donc je lai acheter looool

image.jpg

Ah j'en ai un de art thérapie. L'original motif oriental j'aime trop. Et mon mari a trop aimé il en a fait aussi.

Allez les filles c'est parti pour dernier jours r de folie avant le we 9h19h non stop pfiou.

Angel71 a dit:
coucou les filles vous allez bien?

Ça va et et toi Angèle?
Je prépare mon pti bout pour l école il a envie d être en week end le coquin il négocie lol...mais pas possible il doit y aller mdrr

Ça va et et toi Angèle?
Je prépare mon pti bout pour l école il a envie d être en week end le coquin il négocie lol...mais pas possible il doit y aller mdrr
ca va merciii
ca y est dernier jour de boulot:D
ohh le ptit coquin il veut deserter l ecole lolll

Coucou saina! Sa va ma belle?
Oui Angèle dernier jour ils vont me manquer mes ptibouts quand même.
Oui mon fils gt mdrr...il a tenté

Bon congé mat' isali !! Saina tu en es à combien déjà?
Le soleil pour faire des machines de linges et mettre dehors lol allez petite pause pour vous lire et vous écrire un ti mot et ça repart!!

Retour