bébé été 2015

bonjour les filles ca fait longtemps que je suis plus venue ici.EN février jetais hospitalisée 3 jours a cause d'une grippe et depuis j'ai mal au niveau des côtes droite et au dos
bilan échographique rein droit dilaté,on m'a fait des examens car peut être j'ai des calculs ou une infection urinaire j'ai rendez vous lundi
Aie.... Soigne toi bien , courage j espère que tu va vite guérir !!!!

Lol angel mon fils aussi a les cheveux fins et la mèche à la Justin Bieber sauf que je lui ai jamais coupé.
Je le coiffe pour que ça le gène pas

Sinon les vomito j'en ai eu pas plus tard que jeudi soir donc pour ma part ça n'est jamais passé snif

Je te rassure moi c pareil g plus de vomito mais il m arrive encore d être grave brasser surtout le midi .....

salut les filles j’espère que vous allez bien ça faisait quelques jours que je n’étais pas venu et je vois que ça papote dur ici :-) ça fait une semaine que j'ai commencé mon deuxième trimestre et j'ai de la chance je n'ai plus du tout de nausées.Profitez bien de vos derniers moments de grossesse pour certaines.

salut les filles j’espère que vous allez bien ça faisait quelques jours que je n’étais pas venu et je vois que ça papote dur ici :) ça fait une semaine que j'ai commencé mon deuxième trimestre et j'ai de la chance je n'ai plus du tout de nausées.Profitez bien de vos derniers moments de grossesse pour certaines.
Salut eh ben c'est bien tu vas pouvoir manger comme tu veux si plus de nausées lol

Karynail 67 a dit:
merci isali mais tu es a combien?moi c'est depuis le début du septième mois que ca a commencé et on m'a dit jusqu'à l'accouchement

On m avait dit la même chose.
G eu ça de 5 mois a 7 mois et demi.
Mais bon ct pas le rein compressé comme toi mais mes intestins la vésicule et un nerfs vers les côtes a droite bloqué. C t affreux j en pouvais plus.
Bébé c déplacé tête en bas et il est a gauche maintenant du coup sa va bien mieux.
Gspr que comme moi ça va passer ma belle. Pck je sais ce que c'est j etais a5 bout

Et j accouche mi avril donc 8 mois selon mon gy lol...en fait il m a embrouillé je sais plus mdrr

QUOTE="Karynail 67, post: 5645372, member: 5794"]bonjour les filles ca fait longtemps que je suis plus venue ici.EN février jetais hospitalisée 3 jours a cause d'une grippe et depuis j'ai mal au niveau des côtes droite et au dos
bilan échographique rein droit dilaté,on m'a fait des examens car peut être j'ai des calculs ou une infection urinaire j'ai rendez vous lundi[/QUOTE]
Soigne toi bien

Retour