Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CC Miss et les autresMiss,Soleil par ici aussi ça fait du bien
Dites j'ai encore quelques questions concernant la cure minceur je souhaite faire des fiches cure minceur à part.
Vous en faites? Quels genres de questions posez vous?
Je pense tour de taille tour de cuisse poids....
Merci
CC Emma, je te tiens responsable de tes dires.![]()
bonne journée sous le soleil de Mars.... parait que c'est le mois des fous !
MARS LE MOIS DES FOUS
« Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps »,
Ce serait une expression provençale.
ou encore...: "Fou comme un lièvre de mars " ; car c'est la saison des amours.
j'adore !! (je connais quelqu'un qui est née en Mars.... mais chuttttt !!!!)
bravo pour tes projets d'institut @soyzen tu nous diras tout vite !!
super pour ton appart @STRASS33 cartonne bien ! lol
@elodiepapillon02 super ...Bordeaux! j'irais bien faire un petit tour aussi!
@topesthetik coucou ma poulette.... ça va?
coucou @milvana ça fait plaisir de te voir ici. tu vas bien?
@Ibulle tu vas bien?
en tout cas bonne journée à toutes! plein de bisous et de soleil pour vous réchauffer le coeur !
540€ les 12 séances. Offre découverte à 20. (découverte offerte pour un achat d'une cure amincissement corps) Facilité de paiement en plusieurs fois et un coffret rangement bijoux offert pour une cure soins corps de + de 6 séances.) Tarif dégressif selon le nombre de séance corps. Si une seule zone (ventre hanches) ou ( cuisse hanches) 30 euros. Pas de tarif dégressif.coucou moi je fait les 10 séances plus 1 offerte à 350 euros
Tu me donnes la date, je kidnappe Soraia, fait venir les autres filles sur Paris et voilà.
, j'ai rendu folle la nana haha j'suis restée plus d'une heure av elle!! entre l'inscription, l'autoentreprise qu'elle n'arrivait pas a déclarer, mes futurs projets, et eux qui disent faut etre pro bah ils en sont loins, la nana dit il va pas accepter le connard (en parlant du logiciel) des putains qui fusent a gogo, elle me tend un doc en me disant "tiens" elle s'est reprise mais bon, acculumations, qui me choquait..