referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Soleil par ici aussi ça fait du bien :)

Dites j'ai encore quelques questions concernant la cure minceur je souhaite faire des fiches cure minceur à part.
Vous en faites? Quels genres de questions posez vous?

Je pense tour de taille tour de cuisse poids....

Merci
CC Miss et les autresMiss,
Les questions les plus fréquentes:
Quels sont les types de soin corps que vous avez déjà fait?
Qu en avez vous pensé?
Quelle est votre alimentation? Boisson? Sommeil? Stress? Cigarettes?
Avez vous perdu du poids suite à un régime? Lequel?
Avez vous un problème de circulation sanguine, de rétention d'eau?
Quel est votre objectif? Relaxation? Perte de poids? Estomper l'apect "peau d'orange?" ECT...
Après c est selon le budget, le temps.

soleil.gif

bonne journée sous le soleil de Mars.... parait que c'est le mois des fous !
MARS LE MOIS DES FOUS
« Mars qui rit malgré les averses prépare en secret le printemps »,
Ce serait une expression provençale.
ou encore...: "Fou comme un lièvre de mars " ; car c'est la saison des amours.
j'adore !! (je connais quelqu'un qui est née en Mars.... mais chuttttt !!!!)

bravo pour tes projets d'institut @soyzen tu nous diras tout vite !!
super pour ton appart @STRASS33 cartonne bien ! lol
@elodiepapillon02 super ...Bordeaux! j'irais bien faire un petit tour aussi!
@topesthetik coucou ma poulette.... ça va?
coucou @milvana ça fait plaisir de te voir ici. tu vas bien?
@Ibulle tu vas bien?

en tout cas bonne journée à toutes! plein de bisous et de soleil pour vous réchauffer le coeur !
CC Emma, je te tiens responsable de tes dires. :)

coucou moi je fait les 10 séances plus 1 offerte à 350 euros
540€ les 12 séances. Offre découverte à 20. (découverte offerte pour un achat d'une cure amincissement corps) Facilité de paiement en plusieurs fois et un coffret rangement bijoux offert pour une cure soins corps de + de 6 séances.) Tarif dégressif selon le nombre de séance corps. Si une seule zone (ventre hanches) ou ( cuisse hanches) 30 euros. Pas de tarif dégressif.
C est le mois de lancer les cures amincissements. Toutes à la tache! :)
Merci @milvana Je te souhaite des clientes par tonnes.
@elodiepapillon02 @vivie337 Je serais sur Bx dans ces eaux là aussi.
@
Tu me donnes la date, je kidnappe Soraia, fait venir les autres filles sur Paris et voilà.

J.espere que votre dimanche à été aussi joli que le mien ?
Rien, d'extraordinaire , pic nique au lac avec les enfants , la joie de voir ces petites têtes blondes toutes heureuses, les premiers éclats de rires de marley , bref juste le bonheur à l.etat pure , celui qu'on aurai envie de figer dans le temps ´ jusque-là fin de sa vie !
Une bonne dose de soleil et les batteries rechargées , le moral qui revient !!!

Je vous dirais tout quand les banques m'auront dit oui ... De toutes façons au pire je reprendrais à domicile car en fait , depuis janvier que je suis dans les papiers ,... Je revis , c'est mon truc, ma voie, faut que j.arrete de chercher et que j'y aille à fond les ballons !

La cure minceur ça marche bien !!! J'ai 4 clientes qui m'ont rappelé pour une cure comme l'année dernière , dommage que pour le moment je bosse pas !!

@emma58 ça va ta petite fille ?
@Jessica8883 bisous ma belle et courage !
Bisous à toutes je files je vous kiff

Coucou les filles

Merci beaucoup pour vos réponses je vais préparer ça par ordi me faire des petites fiches.

J'ai une cliente qui m'a demandé d'exposer mon travail à une expo, mais exposer quoi je n'ai aucuns produits en vente et je ne peux pas me permettre de faire des extensions de cils ou ongles en gel ça prend trop de temps!
J'ai pensé proposer le vernis semi permanent et peut être une beauté des mains mais je ne suis pas une grande professionnelle je n'ai pas grand chose en matos, qu'en pensé vous? Avez vous des idées?
C'est pas mal pour me faire connaître quand même mais je peux pas simplement proposé 3 flyers fais maison, vous me comprenez?

:)

Bises à toutes et bonne semaine!

Bonjour les filles :)
Ne touchant pas terre, j'ai lu sans pouvoir m'attarder . Les beaux jours font dévoiler les corps qui veulent des résultats au + vite, tjs pareil..........
A ce sujet @lolitea08 tu as eu bon nombre de réponses utiles sur tes soins d'amincissement, c'est forcément variable en effet comme déjà dit , en fonction de ta localisation, marché autour et utilisation d'appareil ou non ( remboursement, frais inhérents .. )
Perso chacun choisit le nombre de séances, ça laisse la porte ouverte à ceux qui peuvent investir peu mais souhaitent un coup de pouce . Ds ce cas, il suffit de préciser l'enjeu : une aide aidant à la progression vers un objectif. Autrement, la complexité des individus ne peut amener à une estimation précise des résultats qui sont fonction de la réaction différente pour tous les corps. Généralement annoncer qu'une dizaine de séances permet d'avoir une visibilité du changement.
Un bilan est essentiel et sert bcp à la compréhension des possibles et de ce que la cliente peut attendre ou pas. Favoriser la mise en oeuvre conjointe, voir les contre-indications, le potentiel, avancer sur une coopération ou non de l'alimentation, d'une activité physique, de soins de la peau, évaluer le parcours jusqu'à présent pour statuer sur les avantages et inconvénients qui vont se rencontrer. Ça prend du tps, préparer les techniques des séances sur-mesure aussi, et mon bilan a un coût annoncé dès le départ . Il comprend des photos avant/après. Les séances sont à 265€ les 5. Une heure est consacrée à la cliente tout compris.
Avec un outil à 35000 € de dernière génération, c'est sans compter ttes les formations faites et les autres tarifs fantaisistes pratiqués alentours laissent inévitablement des choses essentielles sur le bord de la route.
Mets en avant ton choix de produits, ton choix de technique, le bouche-à-oreilles fera le reste. En espérant que ce soit le moins douloureux possible car ce serait un frein logique.
Par la mm occasion , je rappelle qu'en L.G ont ne doit pas avoir mal. Pb d'ajustement et de compétence du praticien sinon.
Attention à vos mimines les filles, le genre de massage manuel qui tue.
Une alternative à proposer de tps en tps soin minceur gommage, enveloppement.
Chez C. celui au sel de Guérande ( avec huile ) , enveloppement d'algues ( à voir de remplacer par cryo ) et massage d'huile désinfiltrante, sans faire de miracle , améliore les tissus.
J'ai connu des personnes en traitement, qui comprenaient difficilement que leurs amas graisseux étaient normaux mais la qualité de leur peau si mauvaise que tout allait se jouer là et pas ailleurs. En attendant des années, c'est plus induré et le relâchement tel que c'est un défi :) Le but étant d'être réaliste et arriver à du mieux entre avant/après.
A ce sujet, C. a sorti une huile Asie corps, sûrement la senteur douce de la gamme ( poudrée sucrée faite svt de thé vert, riz, lotus ). Hélas en vente uniquement actuellement dans le kit complet . Ce ne sera donc pas pour de suite.
Ayant fait des émules, j'ai remarqué des instituts autour avec la marque depuis que je l'utilise.
Le congrès pas pour moi cette année, qui ira ?
Tu viendras raconter qd tu pourras @soyzen , ça semble se profiler bien sur ton projet, faut te suivre hein ... lol
@emma58 j'envie tes mains ds la terre, ça fait un bail que j'ai pas pû. Au moins ça signifie que le soleil est arrivé jusqu'à toi, la France entière vient d'en bénéficier c'est super ! J'esp que ta santé permet à peu près ce que tu veux.....
@lolitea08 l'opportunité d'une expo c'est super, à voir l'espace dont tu peux disposer. la prise de contact et la dispo aux questions est importantes. Sur le reste, démo sur prestation express. Tableau de photos sur ce qu'on peut attendre de tes offres, assiette de petits biscuits, un transat pliable qui te permet de relaxer des pieds, modeler un visage ou détendre un cuir chevelu. Du 10 mn possible...
@vivie337 , du monde qui revient avec le printemps ? Comment vas tu ?
@topesthetik tjs les bons conseils , tu as quoi en magasin actu ? ( zut que ton ordi n'ait pas mis du sien et qu'il t'en faille un autre :( ) On t'attend, on pense à toi....
@elodiepapillon02 que deviens tu ?
@STRASS33 cassée ou musclée par les cartons ? indemne ?
Bisous à toutes et bonne journée !

Coucou les filles! Un petit message en vitesse. ici ca cartonne et ca re cartonne entre deux visites de l'appartement. pas évident tout ca! bref du coup je n'est pas beaucoup de temps pour le forum en ce moment mais j'essaye de vous lire chaque jour!
gros bisous a vous toutes!
ps : @vivie337 ya beauté sélection qui revient a bordeaux en avril :)
upload_2015-3-11_22-6-55.jpeg

Coucou @Ibulle merci d'avoir pris le temps de me répondre, ça éclaircie certaines choses que je n'aurais pas forcément pensé, oui un modelage visage de 10 minutes ça peut être pas mal aussi à proposer, je réfléchie encore, dans un sens je n'ai pas envie d'y aller puis dans un autre sens je me dis que ça peut me faire connaître.
C'est le 24 mars je verrais si j'ai le temps de faire une préparation déjà.

Bonne journée les filles, moi c'est secréteriat aujourd'hui révision car examen le 23 mars.

Bisous à toutes

Hello!
des soins cette semaine, mais tous en fin de journée ou mercredi vendredi apres midi, comme quand je bossais....
incirptions a pole emploi, j'ai rendu folle la nana haha j'suis restée plus d'une heure av elle!! entre l'inscription, l'autoentreprise qu'elle n'arrivait pas a déclarer, mes futurs projets, et eux qui disent faut etre pro bah ils en sont loins, la nana dit il va pas accepter le connard (en parlant du logiciel) des putains qui fusent a gogo, elle me tend un doc en me disant "tiens" elle s'est reprise mais bon, acculumations, qui me choquait..

pr mes projets (ils changent souvent lol) alors je ne suis pas recevable pr la VAE j'sais plus si je l'avais dit ici, je pense qu'ils ont retiré les vac soc et il me manquait du coup d'heures... tant pis c'etait un choix par défaut ^^
avant les vacances j'ai rencontré le psy du gamin difficile que j'accompagnais a l'école, on a parlé de mes projets et il me conseil de passer le concours d'éduc (chose que je veux faire et que j'ai deja essayé il y a qq temps) et il m'a rassuré sur mes experiences, il fait partie du jury et il me disait votre dossier il passe direct, et etre esthé c'est que du plus... et il conseil de faire des stagesjuste appuyer mon dossier, j'y vais donc au culot, savoir si je ne peux pas faire un stage a la résidence des demandeurs d'asiles, car n'étant pas en école d'educ c'était pas sur... il s'est rensiegné aupres du directeur et il est OK!!!! :) bon
alors j'ai demandé a pole emploi pr une EMT (ca a un nouveau nom, mais on s'en fou) donc tt est quasi ok, mais par principe faut que je fasses une lettre au directeur de la résidence, et je sèche, je sais pas par quoi commencer... alors me suis dit, les filles ont peut etre des idées!!! lol!
alors si vous en avez je les veux bien! :)
Merci d'avance....

bisouss

Retour