bébé été 2015

QUOTE="saina1313, post: 5645637, member: 80925"]coucou angel ça va et toi?[/QUOTE]
Ca va:)avec le beau temp

Coucou miss moi je suis moyen bidon mais je te répond quand même ;) tout va bien ici!! J'étais au taquet ce we!! Samedi à faire ne dans les comptes rendus petite visite de mes parents et dimanche tambouille: alimentaire ( quiche poireaux, ma sauce tomate italienne, du lait de riz€ et cosmétique ( j'ai refait la crème hale progressif et une crème pour les mains) j'espère que mon cheri ca apprécier la crème visage parce que c'était pas assez auto bronzant la dernière dois alors j'ai mis presque la totalité du pourcentage qu'on peut faire.

Et vous quoi de beau? Ca a profiter pour trimballer les loulous en poussettes? Des temps Cômme ca ca fait vraiement envie! Des bisous les filles en ce lundi matin et hop au boulot!!

salut les filles j’espère que vous allez bien ça faisait quelques jours que je n’étais pas venu et je vois que ça papote dur ici :) ça fait une semaine que j'ai commencé mon deuxième trimestre et j'ai de la chance je n'ai plus du tout de nausées.Profitez bien de vos derniers moments de grossesse pour certaines.
coucou!! profite en bien alors lol car c galere sinn ^^

Bonjour les filles;
Suis on congés troooooop bien!
En plus il fait beau ici je vais en profiter poir m'occuper de moi et de moi lol
Bebena trop bien tes produits dès ke g du temps (quand je serais mieux organisée dans ma routine lol) je m'y mettrais.
Yuna oui on en a profité ct glandage au soleil grand pti bout a joué dehors tte l après midi...c était agréable.

coucou les filles,vous allez bien?
miss staifia ouii on profite de ce beau soleil:)
bebena courage pour le boulot
yuna ouii bien profiter de ce beau dimanche ensoleillé et toi?
isaliiii youpiiii ca y est tu est en congés:Dtu va pouvoir t occuper de toi et te reposer surtout
saina reprennai le boulot aujourdhui il me semble?????

coucou les filles,vous allez bien?
miss staifia ouii on profite de ce beau soleil:)
bebena courage pour le boulot
yuna ouii bien profiter de ce beau dimanche ensoleillé et toi?
isaliiii youpiiii ca y est tu est en congés:Dtu va pouvoir t occuper de toi et te reposer surtout
saina reprennai le boulot aujourdhui il me semble?????
moi sa va tjr c nausee et crise d anémie sa me gonfle sinn sa gere lol ^^
saina bon courage pour ta reprise ^^

Retour