saina1313
Membre Populaire
coucou angel ça va et toi?Coucou les filles vous allez bien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou angel ça va et toi?Coucou les filles vous allez bien?
Grave ça fait du bien ce beau soleiloui il fait beau ça sent le printemps lol
oui trop! j'espère qu'il fera beau avril-mai que je puisse profiter de la mer avant d'accouché lolGrave ça fait du bien ce beau soleil![]()
Ouiiii je pense qu'on va avoir un beau printempsoui trop! j'espère qu'il fera beau avril-mai que je puisse profiter de la mer avant d'accouché lol
coucou!! profite en bien alors lol car c galere sinn ^^salut les filles j’espère que vous allez bien ça faisait quelques jours que je n’étais pas venu et je vois que ça papote dur iciça fait une semaine que j'ai commencé mon deuxième trimestre et j'ai de la chance je n'ai plus du tout de nausées.Profitez bien de vos derniers moments de grossesse pour certaines.
moi sa va tjr c nausee et crise d anémie sa me gonfle sinn sa gere lol ^^coucou les filles,vous allez bien?
miss staifia ouii on profite de ce beau soleil
bebena courage pour le boulot
yuna ouii bien profiter de ce beau dimanche ensoleillé et toi?
isaliiii youpiiii ca y est tu est en congéstu va pouvoir t occuper de toi et te reposer surtout
saina reprennai le boulot aujourdhui il me semble?????
ahh mince et tu a un traitement???moi sa va tjr c nausee et crise d anémie sa me gonfle sinn sa gere lol ^^
saina bon courage pour ta reprise ^^
ouiii ta bien raison essai de gratter quelque jours de plusCoucou les filles je sais pas si je reprends je vais voir mon médecin négocier quelques jours lol
tu viendra nous direOui on verra bien ce qu'il va me dire
oui tardyferon matin et soir pour le fer sinn pour les nausees on peut pas faire de miracle lolahh mince et tu a un traitement???