Moi rien que d'aller en course Avéc mon mari ça me fait des décharge électrique dans les sein c'est bizzare cette sensation
Pas vous ?
Non moi j'ai pas de sensation comme tu dis , c'est plus le ressenti que ça tire fort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi rien que d'aller en course Avéc mon mari ça me fait des décharge électrique dans les sein c'est bizzare cette sensation
Pas vous ?
Happy tu reconduit après combien de jours ?Oui ça marche très bien ça l'arnica enfin je trouve
Sinon quel courage dauna que tu a pu reprendre le travail
Moi je reconduit depuis ce matin et c'est dur dur quand même pour passer les vitesse
Êtes vous contente du résultat ?
360? J'avais hésité aussi mais pour finir j'ai mis 330 ronde profil modéré . En tout cas trop contente du résultatdu 360 cc profil moyen
du 360 cc rond profil moyen, cicatrice sous mammaire aussi, mais je précise je ne suis pas large du thorax je suis très menue, mon tour de dos est entre 80 et 85, avant je faisais un bonnet petit BDauna tu as mis du combien ?
Ah ben tiens j'ai jms regardé...Je vais regarder quand je vais le retirer ce soir pour aller me doucher, je te tiendrai au courant....Sur l'étiquette de ton zbras c'est quoi comme taille ?
oui ^^ 1m76, alors pour les kilos c'est le foutoir c'est entre 53 et 58kg, il n'est jamais exacte sur une période longue.Hahaha trop beau donc 360 c est quand meme un D . Tu mesure combien et kg? Moi 1m65 54kg
En général l'opération est prévue 2 semaines apres la consultation . Moi j ai attendu 1mois et demiJattends la réponse de ma banque et Japel tout de suite la clinique pour prendre rendez vous , je pense debut avril jaurai le premier rendez vous . Il y a eu combien de semaine d'intervalle entre votre premier rendez vous et le second pour l'opération vous les filles !?