Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Un mois ????? Je vais mourir, je l'ai déjà un peu desserré vers le haut parce que je me sens trop compressé dedans. Allez courage, faut souffrir pour être belle.

Oui ça marche très bien ça l'arnica enfin je trouve
Sinon quel courage dauna que tu a pu reprendre le travail
Moi je reconduit depuis ce matin et c'est dur dur quand même pour passer les vitesse
Êtes vous contente du résultat ?
Happy tu reconduit après combien de jours ?

Moi j'enlève mes fil mercredi à beaucare
Moi pareil le résultat me plaît
Vous avez mis combien?
Moi 430cc sous le muscle profil modéré ronde Cicattice Sous mammaire

...d'ou le fait que les trouve énorme ^^, ah oui 330 c'est bien aussi, en tout cas si ca te plait c'est l'essentiel :)

Jattends la réponse de ma banque et Japel tout de suite la clinique pour prendre rendez vous , je pense debut avril jaurai le premier rendez vous . Il y a eu combien de semaine d'intervalle entre votre premier rendez vous et le second pour l'opération vous les filles !?

Jattends la réponse de ma banque et Japel tout de suite la clinique pour prendre rendez vous , je pense debut avril jaurai le premier rendez vous . Il y a eu combien de semaine d'intervalle entre votre premier rendez vous et le second pour l'opération vous les filles !?
En général l'opération est prévue 2 semaines apres la consultation . Moi j ai attendu 1mois et demi

Retour