Miss Staifia
Membre Populaire
Par contre y'a pas de rose alors que moi je prend tout en rose grrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc yuna ,ahh un bb du soir lolllCoucou! Bof bb a fait la java toute la nuit !!!!! Sinn sa va et toi?
Oui g bouger toute la journée alors il me montre son mécontentement le soir ce coquin lolcc yuna ,ahh un bb du soir lolll
ouii ca va![]()
loll il se vengeOui g bouger toute la journée alors il me montre son mécontentement le soir ce coquin lol
Miss Staifia a dit:Par contre y'a pas de rose alors que moi je prend tout en rose grrrr
il me reste que 4 jours de congés dans tout les cas faudra que je les prenneNon par contre ça c pas possible la médecine du travail va aller dans le sens de l'employé et demander une adaptation de poste.
Par contre son travail peux lui imposer ses congés et donc si elle a 3 semaines vont lui mettre à la place de sa reprise donc elle peux se faire avoir sur ça
Mdr moi c le contraire sinn il trouverai pas sa marrant je pense lolBonjour les filles
Yuna le mien dort bien la nuit en ce moment et c marrant quand le reveil sonne il me donne des coups et gigote mdrr...on en rit chak matin en ce moment trop drôle leurs réactions à l intérieur
Sinon g prévu une sortie avec mon fils qui n a pas école ojdhui il est tt content
protège toi bien de la poussièreMoi c ponsage du lit !!!!! Et sous couche si je peux![]()
coucou saina ca va et toiii?salut les filles comment ça va ? quoi de prévu aujourd'hui?
ça vacoucou saina ca va et toiii?
ce matin menage de fond et cette aprem avec mon homme on va faire quelque magasins on pose les ptits chez ma sœur et toi??
primark c est sur avec les enfants c est pas facile c est souvent blinder de monde lol mais ya trop de bonnes affairesça vac'est bien profiter bien tout les deux ! moi je vais à primark avec une copine sans enfant lool
la semaine ça va mais c'est grand je veux regarder tranquille lolprimark c est sur avec les enfants c est pas facile c est souvent blinder de monde lol mais ya trop de bonnes affaires
ah okii moi quand jy suis aller c etait un samedi donc remplie lolla semaine ça va mais c'est grand je veux regarder tranquille lol
Oui g mon masque de mouche du boulot mdr je ressemble a rien mais au moin je m étouffe pas lolprotège toi bien de la poussière