cours avec @luce38

Oui c'est très bien car c'est un excellent récapitulatif.
----> La dernière question, il fallait donner les noms des ions :
Na(+) = ion sodium et c'est un cation (car il porte une charge positive) ;
SO4(2-) = ion sulfate et c'est un anion car il porte une charge négative.
Mais c'est de ma faute, je n'avais pas numéroté cette question.
Je te libère et te souhaite une bonne nuit, tu as très bien travaillé.
Quand tu auras le temps tu révises bien la liste des ions de la page 18 du cahier. Et on reprend dès que tu auras un peu de temps. Je vais me libérer tous les soirs car je veux qu'on accélère le travail.
A très vite !
Regarde en bas Luce g repondu a cette question je pense bien

Elle n est pas bien mise en évidence Ma réponse et je n'ai pas précisé la charge car pour moi c'était évident ;)))

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    132.7 KB · Affichages: 61
Bonsoir à toutes comment allez vous?
Ici ça va je boss bcp en ce moment mais les révisions et fiches t4 avancés bien
@Luce38 avez vous reçu mes messages?? Je n ai plus de nouvelles...vous aviez bien reçu mes devoirs t3? Et je n ai pas recu les T2 de cmp vente et technique esthetique.
Merci bonne soirée à tous à bientôt :)

Merci @lola1976 pour ces informations. Ils ont bien mis du temps, mais c'est très biens sous forme de cahiers plus pratiques pour travailler.
Quand tu auras un peu de temps, je suis partant pour les révisions car comme tu l'as bien compris, je veux qu'on arrive vite à la chimie organique. D'ailleurs tu vas vraiment adorer la clarté avec laquelle je vais la présenter.
Bonne soirée à toutes.

Salut les filles et @Luce38 ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur le post, je suis franchement désolée, mais je vais être plus assidue sur le post. J'espère que vos révisions avancent bien les filles, l'échéance approche et ça fait monter le stress.
De mon côté j'ai fini la biologie, la cosmétologie, la technologie, la technologie et la vente. D'ailleurs @Luce38 je viens de t'envoyer mes devoirs de techniques esthétiques et la semaine prochaine je t'envoie mon dossier de vente (j'ai encore des informations à demander à la responsable de l'institut où j'ai fait mes stages). J'ai commencé à réviser la cosmétologie depuis le début et pour le moment ça va.
Bienvenues à toutes les nouvelles et bonnes révisions à toutes !
Coucou les filles quel sont vos méthodes pour réviser vos cours merci
@papiillon moi pour les révisions des cours j'utilise les fiches récapitulatives à la fin de chaque chapitre et je m'entraîne aussi beaucoup sur les devoirs.
Bon courage ! Tu le passes aussi en 2015 ?

Coucou tt le monde, je recherche des filles en BTS qui travaille sur les cours de physique chimie de Luce. Cela permettrai que l'on s'entraide entre filles ! merci
Moi, mais pour le CAP. D'ailleurs @Luce38 j'ai oublié de te dire pour les maths/sciences je viens tout juste d'attaquer le T5 et je vais bientôt commencer mes dossiers d'histoire-géo.

bonjour luce et les filles qui suive c est cours , il y en a certaine qui me connaisse pas ,je fais partie de la promo 2014, j ai eu mon cap avec luce . Sa fait très longtemps que je ne suis pas passé . J'aurais aimé avoir des nouvelles ,des filles qui étaient avec moi cette année là , yes ,cool'heure bien être , falao , misstagada , coco78 , mila75 , sandre , anvanturine , et pour les nouvelles si vous avez des questions sur comment sa ce passe je suis là .
Merci @blanche1977 pour ton témoignage et ton aide.

Merci @Luce38 pour ses compliments. Heureusement que vos cours sont là parce que le livret de formation est particulièrement indigeste. Du coup j'ai juste profité de consolider les 2 ou trois points un peu faible que j'avais. On avait 2 h pour le qcm, je l'ai fait en 30 min sans me presser et relu 2 fois . Résultat dans 1 moiS. Normalement pas de soucis. Allez, un peu de vacances car les filles sont à la maison. Je lirais juste un peu pendant les siestes. Bonne journée à tous
Félicitation @Gabiju bonne chose de faite.

coucou tout le monde et @Luce38 ca fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas passer par la case forum et c'est incroyable comme ca me manque.
A partir de lundi je vais reprendre les cours , apres 4 mois d'adaptation a mon nouveau job je commence à voir le bout du tunnel dans l'organisation et donc je n'ai pas oublié de mettre un moment pour mes cours.
Même si ce que je fais en ce moment n'a rien a voir avec cette passion je veux quand meme aller jusqu'au bout de mes reves meme si cela prend du temps.
alors comme une bonne eleve, je vais revoir depuis le depart pour raffraichir tout ca et continuer mon t2 sans oublier les devoirs.
je me donne un nouveau depart malgré la fatigue il faut trouver un temps pour tout.
alors @Luce38 je respire encore deux jours et tu auras de mes nouvelles.Je vous embrasse tres fort et bon courage
Bon courage @mariamjulie

Retour