bébé été 2015

Cv les filles comment aller vous??? Petite question pas très glamour vous avez des astuces contre la constipations??

Coucou ! Suis pas très douée pour les astuces pour ça, bebe on lui donne "beaucoup" de légumes verts dans ces moments là, et ca marche au top. Pareil pour les adultes, beaucoup de légumes, normalement ca marche bien.

Les fibres c bin dans ces cas? Les légume je mange que sa mdr je pense que c le tardiferon ki provoque sa c chiant

Les fibres c bin dans ces cas? Les légume je mange que sa mdr je pense que c le tardiferon ki provoque sa c chiant

Ah oui le tardiferon c'est une catastrophe ce truc ^^ Si ça te constipe trop, ton doc peut te le changer (j'avais tardiferon en 1ere grossesse, on a changé pour fumafer). Les fibres oui je pense que c'est bien aussi ! Tu vas pas te "gaver" de légumes lol.

Saina tant mieux pour lenloulou s'il a récupére.

Yuna bien la peinture ca avance hate de voir en entier! Pour la constipation ca été mon calvaire pour les 3 premiers mois. En mangeant déjà pas mal de légumes ca irritait encore plus le ventre donc parrafine sinon macrogol sur abis medical et en 3 jours nikel plus rien. La je fait cure de levure pour la flore intestinale.

Pour les compactor je pense faut prendre de la qualité moi ca de regonfle une saison sur l'autre :/ et je planque toute les affaires de foot de mon homme ( il a gardé depuis le centre de formation ces 15 ans il en a 29;)

Bon dimanche les filles.

Bonjour les filles.
Yuna bois beaucoup d eau hepar moi c ce que je fais...
G peur de la constipation vu que j'ai des hémorroïdes pas glam du tt la grossesse lol.
Sinon ojdhui je pense que je vais être aimantée à mon canapé suis claquée mdrr.
Pour le ménage je pense que je vais me faire aider là pck j avance pas du tout. Vu ke je peux pas tt faire d un coup c comme si je n avais rien fait...

Marie76 félicitations pour le deuxième ptigars!

Merci c'est gentil :-)

Bonjour les filles.
G peur de la constipation vu que j'ai des hémorroïdes pas glam du tt la grossesse lol.
Pour le ménage je pense que je vais me faire aider là pck j avance pas du tout. Vu ke je peux pas tt faire d un coup c comme si je n avais rien fait...

Repos aujourd'hui alors ! Le ménage, ca peut attendre (ahah et c'est moi qui dit ca... !), mais après tout, le dimanche, c'est repos :-P

@Miss Staifia oui ils conviennent aussi à lola pour l instant. J avoue que pour lucas j ai eu de la chance avec les fuites j ai pas connu à part une fois à la maternité et une fois un gros pipi. Pour la puce on est donc répartis sur pampers. Par contre j essaierai de lui changer un peu plus grande mais plus tot que lucas car lui on a essayé inter et Lidl et il fait les fesses rouges avec les deux du coup on reste sur pampers mais lola j essaierai de kui changer un peu plus tot voir si elle supporte sinon on restera a pampers aussi mais comme ils sont tous différents ces bebes j ai bon espoir! Du coup tu prends quoi en petite tailles miss staifia pour les débuts comme tu es pas satisfaite de pampers?

Hâte que vous ayez vos loulous en tous cas miss s et marie !!
Oh mince pour les fesses rouges.

Moi je pense partir sur les chicco en petite taille. Et vu qu'il a les même mensurations que mon premier je pourrais directement tenter les lidl après

Saina tant mieux pour lenloulou s'il a récupére.

Yuna bien la peinture ca avance hate de voir en entier! Pour la constipation ca été mon calvaire pour les 3 premiers mois. En mangeant déjà pas mal de légumes ca irritait encore plus le ventre donc parrafine sinon macrogol sur abis medical et en 3 jours nikel plus rien. La je fait cure de levure pour la flore intestinale.

Pour les compactor je pense faut prendre de la qualité moi ca de regonfle une saison sur l'autre :/ et je planque toute les affaires de foot de mon homme ( il a gardé depuis le centre de formation ces 15 ans il en a 29;)

Bon dimanche les filles.
Les compactor je les prends sur amazon a 17 ou 18 euros et c'est la marque compactor. C'est nickel !
Ne pas les acheter en supermarché parce qu'ils coûtent entre 30 et 35 euros alors que c les memes

Ah oui le tardiferon c'est une catastrophe ce truc ^^ Si ça te constipe trop, ton doc peut te le changer (j'avais tardiferon en 1ere grossesse, on a changé pour fumafer). Les fibres oui je pense que c'est bien aussi ! Tu vas pas te "gaver" de légumes lol.
Bah sa je le fait déjà donc compliquer de faire plus prdrrrr

Bonjour les filles.
Grave c le coter Total glam de la grossesse mdrr du coup g acheter un pack d epard on va essayer lol

Bonjour les filles
Yuna sa va mieux?
J avais pas essayé lidl pour les couches
Là je vais tester les naty des couches bios mais vais prendre qu'un paquet les avis sur internet c mitigé apparemment y a beaucoup de fuites...
Je vais en essayer plusieurs je pense .sinon là on a pampers déjà

Ici fatiguée je mets 10 heures a finir un truc je passe ma vie a faire pipi sa me soûle vraiment....

Retour