Oui pareil au début j'ai cru que mon foie et mon coeur étaient en train de mourir lolOuai moi pareil ! Dit tu as aussi des fois des lancees ou comme des pic d'aiguille ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui pareil au début j'ai cru que mon foie et mon coeur étaient en train de mourir lolOuai moi pareil ! Dit tu as aussi des fois des lancees ou comme des pic d'aiguille ?
Ouai c'est bizarre, j'ai rien de rienOui c'est normal c'est parce que tout les liaisons nerveuse se reforme
Tkt c'est normal
Par contre c'est bizarre pour dauna
Tu a rapeler la clinique car ça se refermer avec koi du coup ?Ouai c'est bizarre, j'ai rien de rien
Non je n'ai pas appelé la clinique, par contre ça a très bien cicatrisé et c'est bien refermé mais pas de fils à l'horizon, je me demande si on ne m'a pas mit des fils résorbables...Tu a rapeler la clinique car ça se refermer avec koi du coup ?
Oui je vais faire ça, je te tiens au courant...Ben je serai toi je demanderai car sur nos papier de beaucare il disent bien faire enlevé les fils 10j à 15j après l'intervention
Bienvenue à toi, si c'est pas toi qui conduit je pense que c'est bon, tant que tu es bien installée dans la voiture gros coussins et tout... car attention les secousses hein ^^. Je me rappelle qu'à la moindre secousse quand j'avais prit le taxi, je tenais mes seins parce que ça me faisait un petit peu mal puis j'avais peur qu'ils s'envolent aussi lolBonjour à toutes !
Ce n'est que du bonheur de vous lire, enfin une discussion intéressante sur la clinique Beaucare, ça donne terriblement envie !
J'habite paris et je songe sérieusement à me faire operer dans cette clinique, la nuit d'avant j'irai à l'hôtel mais pensez vous que je puisse prendre la route pour paris après l'opération ? Ce n'est pas moi qui conduirai évidemment.
Bonjour,Coucou, honnêtement après tous un tas de recherche avant de me faire opérer là bas je n'ai trouvé aucun témoignage négatif concernant l'anesthésie et en générale pour les augmentations mammaires, par contre pour certaines autres interventions si...
Pas facile de choisir... J'ai allaité mes trois enfants et après cela mes seins ont fondu. Je suis passée d'un bon B voir C pendant l'allaitement à un petit A :-( je pense qu'il devrait avoir suffisamment de place pour mettre les 360cc mais j'ai peur que ça fasse trop. 330 ça te paraît suffisant?Hello ! Moi aussi j'hesitais entre 330 ou 360 .. Pour finir j'ai fais 330 et le résultat est top ! J'ai un C mais j'aurai peut être fait 360 avec le recul ...
Malgres tout, pas de regret , au moin j'ai moin de risque d'avoir des vergetures car j'avais pas beaucoup de peau !
Ok! Merci du conseil. C'est le Dr Danau qui t'a opéré? Ça va tu n'as pas trop souffert. Tu crois qu'une semaine de convalescence ce sera suffisant.Je te conseil 360 alors ! Hésite pas
Bonjour! Voilà c'est fait je me suis fait opérer le 11/05 par le Dr Danau. L'équipe est vraiment très attentionnée et à l'écoute. J'ai mis 360 cc comme conseillé. Pour le moment c'est gonflé et je trouve que mes seins sont un peu hauts mais je suppose qu'il faut du temps pour qu'ils se placent. Question douleur, je pensais qu'elle s'attenuerait plus vite. J'ai encore très mal. Après combien de jours s'est elle estompée? Je prends les anti douleurs et je mets de glace. Tant que je ne bouge pas ça mais le moindre mouvement est douloureux. Je reprends le travail lundi j'espère que ça ira. BisesHello les filles ! Pas de news plus personne ici ?