Clinique Beaucaire: Mon Experience avec l'Augmentation Mammaire en Belgique

Tu a rapeler la clinique car ça se refermer avec koi du coup ?
Non je n'ai pas appelé la clinique, par contre ça a très bien cicatrisé et c'est bien refermé mais pas de fils à l'horizon, je me demande si on ne m'a pas mit des fils résorbables...

Ben je serai toi je demanderai car sur nos papier de beaucare il disent bien faire enlevé les fils 10j à 15j après l'intervention

Bonjour à toutes !
Ce n'est que du bonheur de vous lire, enfin une discussion intéressante sur la clinique Beaucare, ça donne terriblement envie !
J'habite paris et je songe sérieusement à me faire operer dans cette clinique, la nuit d'avant j'irai à l'hôtel mais pensez vous que je puisse prendre la route pour paris après l'opération ? Ce n'est pas moi qui conduirai évidemment.

Bienvenue à toi
Je suis à 1mois post op demain
Moi j'habite à 1h30 de la clinique en France
Et je suis reparti direct
Mon mari m'a installer dans la journée le siège semi allonger avec coussin d'allaitement lol et couverture et hop direction maison
Ça s'est bien passé
Je pense que tu peut faire ça

Bonjour à toutes !
Ce n'est que du bonheur de vous lire, enfin une discussion intéressante sur la clinique Beaucare, ça donne terriblement envie !
J'habite paris et je songe sérieusement à me faire operer dans cette clinique, la nuit d'avant j'irai à l'hôtel mais pensez vous que je puisse prendre la route pour paris après l'opération ? Ce n'est pas moi qui conduirai évidemment.
Bienvenue à toi, si c'est pas toi qui conduit je pense que c'est bon, tant que tu es bien installée dans la voiture gros coussins et tout... car attention les secousses hein ^^. Je me rappelle qu'à la moindre secousse quand j'avais prit le taxi, je tenais mes seins parce que ça me faisait un petit peu mal puis j'avais peur qu'ils s'envolent aussi lol

Hello les filles ? Comment allez vous? Happy tu as enfin pu arrêter de mettre le zbras ? Tu peux enfin mettre de la vrai lingerie :p
Moi je dors toujours sur le dos , vivement de pouvoir dormir sur le côté ! Sinon tout ok
Et toi Dauna , tu as pu regarder avec la clinique pour les fils ??
bonne journée à toute

Coucou, honnêtement après tous un tas de recherche avant de me faire opérer là bas je n'ai trouvé aucun témoignage négatif concernant l'anesthésie et en générale pour les augmentations mammaires, par contre pour certaines autres interventions si...
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'ai rdv le 16 04 a paris avec le dr vram... pour une abdominoplastie.
Dauna, je vois que tu as des infos négatives sur d'autres interventions, tu peux préciser car j'ai vraiment la trouille, je ne trouve personne qui ait subi cet intervention la bas !

Merci d'avance pour ta réponse

Bonjour! J'ai rencontré le dr Danau ce mercredi. Le rdv est assez rapide mais il répond à toutes vos questions. La secrétaire est très disponible et à l'écoute. J'ai été impressionnée par le nombre de personnes présentes à la consultation. Ça défile et il y a vraiment beaucoup de nationalités différentes. J'ai décidé de me faire opérer le Dr Danau me conseille 330 ou 360cc. Je dois rappeler pour fixer la date. Ce sera certainement en mai :-D

Hello ! Moi aussi j'hesitais entre 330 ou 360 .. Pour finir j'ai fais 330 et le résultat est top ! J'ai un C mais j'aurai peut être fait 360 avec le recul ...
Malgres tout, pas de regret , au moin j'ai moin de risque d'avoir des vergetures car j'avais pas beaucoup de peau !

Hello ! Moi aussi j'hesitais entre 330 ou 360 .. Pour finir j'ai fais 330 et le résultat est top ! J'ai un C mais j'aurai peut être fait 360 avec le recul ...
Malgres tout, pas de regret , au moin j'ai moin de risque d'avoir des vergetures car j'avais pas beaucoup de peau !
Pas facile de choisir... J'ai allaité mes trois enfants et après cela mes seins ont fondu. Je suis passée d'un bon B voir C pendant l'allaitement à un petit A :-( je pense qu'il devrait avoir suffisamment de place pour mettre les 360cc mais j'ai peur que ça fasse trop. 330 ça te paraît suffisant?

Oui c'est lui . J'ai pris 10 jours de repos et c'était juste pour moi . J'ai pu reconduire de justesse pour aller au boulot mais ca va ..
La douleur dépend de chacun .. Moi j'ai eu très mal mais faut prendre les anti-douleurs avant d'avoir trop mal !

Hello les filles ! Pas de news plus personne ici ?
Bonjour! Voilà c'est fait je me suis fait opérer le 11/05 par le Dr Danau. L'équipe est vraiment très attentionnée et à l'écoute. J'ai mis 360 cc comme conseillé. Pour le moment c'est gonflé et je trouve que mes seins sont un peu hauts mais je suppose qu'il faut du temps pour qu'ils se placent. Question douleur, je pensais qu'elle s'attenuerait plus vite. J'ai encore très mal. Après combien de jours s'est elle estompée? Je prends les anti douleurs et je mets de glace. Tant que je ne bouge pas ça mais le moindre mouvement est douloureux. Je reprends le travail lundi j'espère que ça ira. Bises

Retour