Mariie76
Membre Populaire
Elles sont "souples" les couches lidl les filles?
Ici on a jamais eu de soucis, zero fuites, et Gabriel bouge bien dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont "souples" les couches lidl les filles?
coucou les filles,vous allez bien?
moi maladedepuis hier
Mariie76 a dit:Ici on a jamais eu de soucis, zero fuites, et Gabriel bouge bien dedans![]()
coucou !! bin ecoute g pri all bran et de l hepard et g vais voir ce que sa donne sinn j appellerai mon medecin quand mm jattend mes analyse de sang pour pouvoir l appeler et voir avec luiBonjour les filles
Yuna sa va mieux?
J avais pas essayé lidl pour les couches
Là je vais tester les naty des couches bios mais vais prendre qu'un paquet les avis sur internet c mitigé apparemment y a beaucoup de fuites...
Je vais en essayer plusieurs je pense .sinon là on a pampers déjà
que t 'arrive t 'il???????coucou les filles,vous allez bien?
moi maladedepuis hier
yuna2804 a dit:coucou !! bin ecoute g pri all bran et de l hepard et g vais voir ce que sa donne sinn j appellerai mon medecin quand mm jattend mes analyse de sang pour pouvoir l appeler et voir avec lui
et vous les fille comment allez vous ?
Angel71 a dit:mal de tete,nez qui coule,mal a la gorge,courbaturée la totale quoi....
non pas aujourdhui mais si ca va pas mieux j irai consulterOoh mince....un gros rhume ma belle
Tu vas voir un médecin?
Ah merci de l'info j'ai pas vuLiddl il font taille 2 maintenant
du coup pour le deuxième des la naissance sa sera lidl![]()
Moi j'alternais entre lidl et chicco (quand les 3 paquets sont au prix de 2) et je les trouve bien toutes les 2.Elles sont "souples" les couches lidl les filles?
Elles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.Elles sont "souples" les couches lidl les filles?
Sa fais 2 mois qu'elles y sont dans mon lidlAh merci de l'info j'ai pas vu
Mince repose toi bien des que l passe se présente alors !!!!!mal de tete,nez qui coule,mal a la gorge,courbaturée la totale quoi....
ouiiii la j ai fait un ptit dodo mon mal de tete et pireMince repose toi bien des que l passe se présente alors !!!!!