bébé été 2015

Bonjour les filles
Yuna sa va mieux?
J avais pas essayé lidl pour les couches
Là je vais tester les naty des couches bios mais vais prendre qu'un paquet les avis sur internet c mitigé apparemment y a beaucoup de fuites...
Je vais en essayer plusieurs je pense .sinon là on a pampers déjà
coucou !! bin ecoute g pri all bran et de l hepard et g vais voir ce que sa donne sinn j appellerai mon medecin quand mm jattend mes analyse de sang pour pouvoir l appeler et voir avec lui
et vous les fille comment allez vous ?

yuna2804 a dit:
coucou !! bin ecoute g pri all bran et de l hepard et g vais voir ce que sa donne sinn j appellerai mon medecin quand mm jattend mes analyse de sang pour pouvoir l appeler et voir avec lui
et vous les fille comment allez vous ?

J espère que ça va vite passer...
Essaye de manger des pruneaux c bon pour la constipation aussi je pense

Ooh mince....un gros rhume ma belle
Tu vas voir un médecin?
non pas aujourdhui mais si ca va pas mieux j irai consulter
ouii je pense un gros rhume car samedi soir quand on est rentrer j etait congeler et j ai eu la super idée de me doucher....lol
sinon toi ca va?ca approche:D

Elles sont "souples" les couches lidl les filles?
Elles sont super fines, super absorbante c'est les seul ou mon fils n'a pas de fuites lui qui escalade partout lol.
par contre ta deux modèle différent nous on prends les drylocks plus absorbante et plus fines que celle en grand paquet

Coucou les filles ça va?

Pour les couches moi je prends soit lidll soit aldi. Pour mon fils au début c'était pampers il avait les fesses rouges et huggies la cata que des fuites

Retour