Ilyana84
Membre Populaire
Lolouai je suis convaincante je sais je sais mdr non mais c parce que le produit est vraiment au top ke je di sa ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lolouai je suis convaincante je sais je sais mdr non mais c parce que le produit est vraiment au top ke je di sa ..
Je vais rester 3h devant Skype alors ?allez instal skype et jte fer voir tout sa et tu verra tout ce ke je te dit c pa des conneries jte fer en réeel un doigt ^^ si tu veu du debut juska la fin et tu verra le avant apres ^^
Oui ça marche, jvai voir ça ojourduiet tu me dira se ke ten penss deja juste ke tu voaye a koi sa ressemble en vrai mais tu vera sur le site de natalya il y a des videos ou elle montre avec les prinzyess
Oui, c'est un bon investissement alorset tu verra ke tu fera des econcomie c sur ke odebut ces ptere pa doner mais il ne faut pas mettre une tonne de patte ^^
J'irai voir ça dès que possible dans l'aprèm, merciLes filles, il y a plein de vidéos prinz yes sur le site à Natalya qui montrent bien comment on l'utilise![]()
SUBLIME !!!! Je suis amoureuse !