Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

allez instal skype et jte fer voir tout sa et tu verra tout ce ke je te dit c pa des conneries jte fer en réeel un doigt ^^ si tu veu du debut juska la fin et tu verra le avant apres ^^

et tu me dira se ke ten penss deja juste ke tu voaye a koi sa ressemble en vrai mais tu vera sur le site de natalya il y a des videos ou elle montre avec les prinzyess

et tu verra ke tu fera des econcomie c sur ke odebut ces ptere pa doner mais il ne faut pas mettre une tonne de patte ^^

allez instal skype et jte fer voir tout sa et tu verra tout ce ke je te dit c pa des conneries jte fer en réeel un doigt ^^ si tu veu du debut juska la fin et tu verra le avant apres ^^
Je vais rester 3h devant Skype alors ? :p mdr pas de soucis tkt c gentil

ya les nouveau gel vetro aussi qui sont pas mal par contre cest de la construction je vais en commander la mercredit pour les tester jaime bien le rendu transparents que ça fait ^^

Ça veut dire qu'il brille + ?? J'aurai peur qu'en construction il face trop aquarium non ?
Quand t'aura tester tu me dira ;)

Les gels Vetro c'est pour la french, c'est du vitrail ;)

10827943_750834528327302_6159655808310996285_o.jpg

Alalalalala mais quesque c'eest magnifique le rendu est vraiment incroyable je suis vraiment fan de cette marque lol donc tu lapplique comment exactement comme du white quoi ya pa besoin de truc en particulier il saplique comme un gel de couleur avec le pinceau cest sa ? je ne lai pa tester encore les rétro je vais les comander mercredi ...

vous pouvez les faire vous meme les gel vitrail , l suffit d’acheté des peinture vitrail et de le mélangé au gel en petite quantité

Retour