Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yuna2804 a dit:A oui c vrai peut être que c le premier bb de nous toutes hihi)) . Par contre après une semaine dépasser du terme il déclenche pas l accouchement ??
saina1313 a dit:Coucou à toute ça va??
A non isali tes encore la Mdrr
Angel trop bien c'est les meilleurs moments quand on sent bouger
Ça vaSa va et toi?
Pff oui je suis tjrs là...
Tu as peur de quoi la douleur?Si si...et justement sa me fait vraiment peur le déclenchement
yuna2804 a dit:Tu as peur de quoi la douleur?
je suis d'accord avec toi ! mais la nature est bien faite ton bébé viendra tout seulNon surtout peur des produits injectés avec tt ce qui se passe dans 10 ans ils vont nous dire ke c mauvais...
J aime pas déjà les médocs alors là ca5 me fait flipper
saina1313 a dit:je suis d'accord avec toi ! mais la nature est bien faite ton bébé viendra tout seul
saina1313 a dit:ça fait un moment qu'on a pas vu marie aussi !
et miss je pense que si elle est pas la c'est que bébé est la enfin je lui souhaites !
juillet si je me trompe pas !Marie ct prévu pour kan déjà?
Gspr pour miss! Ça serait trop top!
De toute fason MM ce qu'on mange et plus ou moins pourrie par les pesticides et faure du bio si notre sol est tous contaminer bah c po bien mieuxNon surtout peur des produits injectés avec tt ce qui se passe dans 10 ans ils vont nous dire ke c mauvais...
J aime pas déjà les médocs alors là ca5 me fait flipper
C est vrai on a pas vu @Mariie76 depuis un ptii moment .......j espère que tout va biença fait un moment qu'on a pas vu marie aussi !
et miss je pense que si elle est pas la c'est que bébé est la enfin je lui souhaites !
vas y a pied mdrJe vous tiens au courant. Je vais le souler de questions lol