bébé été 2015

Coucou Angel oui c'est la dernière même si à chaque rendez vous avec la gyneco j'ai droit à une petite écho mais c'est rapide

Alors bb star isali ?? Il va se faire double par bb missstaifia!!
Yuna ca m'a l'air top comme mater! Je savais même pas que les chambre n'était pas individuelle ? Si jamais je tombe avec qqn qui reçoit du monde c'est chaud!
Sinon j'ai fait mon Echo du 2ème trim et je connais le sexe.... Une petite pissouse!! Mon mari est trop heureux c'est ce qu'il voulait. Et moi heureuse d'avoir fait plaisir à mon mari. Ma mere ( 1 et petit enfant) est trop contente car elle est couturière et attendait ca!! Donc prénom choisit déjà mais on garde secret ;) on a pas pu avoir de photo 3D car mademoiselle se mettait le bras devant en mode pin-up. Je vous montre son pied je kiff trop cette photo. Et la particularité cest que mon mari a des grosses chevilles comme si c'était gonflé tout le temps et je crois que la petite a les mêmes. En rigolant mon BP m'a dit "mais elle a déjà des baskets" :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 42
Bonjour les filles
Et ouiii tjrs présente! Mdrr
Bebena toutes mes félicitations! C trop mimi!
Saina déjà la dernière echo ma belle...ça passe vite mais c bien ke t en ai a chak rdv.

Yuna ca m'a l'air top comme mater! Je savais même pas que les chambre n'était pas individuelle ? Si jamais je tombe avec qqn qui reçoit du monde c'est chaud!
Sinon j'ai fait mon Echo du 2ème trim et je connais le sexe.... Une petite pissouse!! Mon mari est trop heureux c'est ce qu'il voulait. Et moi heureuse d'avoir fait plaisir à mon mari. Ma mere ( 1 et petit enfant) est trop contente car elle est couturière et attendait ca!! Donc prénom choisit déjà mais on garde secret ;) on a pas pu avoir de photo 3D car mademoiselle se mettait le bras devant en mode pin-up. Je vous montre son pied je kiff trop cette photo. Et la particularité cest que mon mari a des grosses chevilles comme si c'était gonflé tout le temps et je crois que la petite a les mêmes. En rigolant mon BP m'a dit "mais elle a déjà des baskets" :)
félicitation pour la petite !!
pour la chambre individuel je sais que dans ma mater lors de inscription ils te demandent si on veut une chambre seule ou double.
Pour moi c'est vite choisit une chambre seule je pourrai pas partager avec quelqu'un subir les visites des autres etc
et surtout partager les toilettes et la douche !!

merci et oui toutes les materniter nont pas de chambre individuel ou ils faut payer un supplment !!! donc jai de la chance ^^ felicitation pour ta poupette ^^ tu verra sa passe tellement vite !! dire que moi sa y est dans troix jours j attaque le 8eme mois :))) torp fort ta petite photo ^^

félicitation pour la petite !!
pour la chambre individuel je sais que dans ma mater lors de inscription ils te demandent si on veut une chambre seule ou double.
Pour moi c'est vite choisit une chambre seule je pourrai pas partager avec quelqu'un subir les visites des autres etc
et surtout partager les toilettes et la douche !!
par contre fait gaffe certaines materniter te font payer un supllement par joour pour les chambre individuelle .... et font en fct de la dispo... renseigne toi bien a ambe jai pas ce soucis mais la sage femme me disais que celle de bourg en bresse avait eu de drole de surprise ..

par contre fait gaffe certaines materniter te font payer un supllement par joour pour les chambre individuelle .... et font en fct de la dispo... renseigne toi bien a ambe jai pas ce soucis mais la sage femme me disais que celle de bourg en bresse avait eu de drole de surprise ..
T'inquiète pas j'ai une bonne mutuelle je suis déjà passé par là pour mon premier

Félicitati, post: 5659185, member: 73927"]Alors bb star isali ?? Il va se faire double par bb missstaifia!!
Sinon j'ai fait mon Echo du 2ème trim et je connais le sexe.... Une petite pissouse!! Mon mari est trop heureux c'est ce qu'il voulait. Et moi heureuse d'avoir fait plaisir à mon mari. Ma mere ( 1 et petit enfant) est trop contente car elle est couturière et attendait ca!! Donc prénom choisit déjà mais on garde secret ;) on a pas pu avoir de photo 3D car mademoiselle se mettait le bras devant en mode pin-up. Je vous montre son pied je kiff trop cette photo. Et la particularité cest que mon mari a des grosses chevilles comme si c'était gonflé tout le temps et je crois que la petite a les mêmes. En rigolant mon BP m'a dit "mais elle a déjà des baskets" :)[/QUOTE]
Felicitation pour ta petite fille:)

Retour