saina1313
Membre Populaire
on espère pour toi !!!Tant ke tt va bien ils peuvent laisser jusqu'à 10 jours après terme. Ça m arrange gspr kil arrivera kan même avant tt seul lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on espère pour toi !!!Tant ke tt va bien ils peuvent laisser jusqu'à 10 jours après terme. Ça m arrange gspr kil arrivera kan même avant tt seul lol
Coucou ça va et toi??coucou les filles vous allez bien?
isaliii on pense fort a toi et on espere que tu sera bientôt délivrer de ton ptit squatteur![]()
Coucou! Oui ça passe vite! Ça veut dire que dans un mois pile tu peux accouché! Moi je commence le 8 ème mois dans une semaine ! Pour l'estimation on m'a dit 3kg200 !coucou les filles !!!! sa y est j attaque le 8 eme mois aujourdhui sa va si vite .... je langui lundi de savoir l estimation ^^
comment aller vous, isali on pense fort a toi ^^
cc yuna 8mois deja ca passe si vite.....lolcoucou les filles !!!! sa y est j attaque le 8 eme mois aujourdhui sa va si vite .... je langui lundi de savoir l estimation ^^
comment aller vous, isali on pense fort a toi ^^
cc saina ca va merciiiiCoucou ça va et toi??
On espère de tout coeur pour elle
Et oui je saurais lundi aprem normalement l estimation g hâte !!!!!!!!!Coucou! Oui ça passe vite! Ça veut dire que dans un mois pile tu peux accouché! Moi je commence le 8 ème mois dans une semaine ! Pour l'estimation on m'a dit 3kg200 !
oui sa passe trop vite en faite looolcc yuna 8mois deja ca passe si vite.....lol
nn on viendra te voir et jsp voir vos pti bout à toutesles filles vous etes bientôt a la finvous allez bientôt m abandonner
lolllll
bin moi on m'a tjr rien dit alors g vais demander lundi car j'aimerai bin savoir quand MM!!!!! Loolyuna pour l'estimation depuis le deuxième trimestre il me l'estime à 3kg2 et la dernière écho on m'a dit pareil
Ah bon ben j'espère pour toi au moins tu sais niveau vêtements et toutBin moi on ma
bin moi on m'a tjr rien dit alors g vais demander lundi car j'aimerai bin savoir quand MM!!!!! Lool
Lol pour mon premier aussi c'était 3kg2 il a peine dépasser les 2kg lolMoi leur estimation jy fait pas trop attention car ils n ont toujours annoncé des poids qui n était pas exact lolll
Lol moi mes 2premiers il me disait petit poid et finalement le 1er 3kilo800g le 2eme 3kilo 400g et poyr nadir il ne disait gros bb et ca a été le plus petit 2kilo770g mdrrrLol pour mon premier aussi c'était 3kg2 il a peine dépasser les 2kg lol
Mdrr ah ouais d'accord rien avoirLol moi mes 2premiers il me disait petit poid et finalement le 1er 3kilo800g le 2eme 3kilo 400g et poyr nadir il ne disait gros bb et ca a été le plus petit 2kilo770g mdrrr
ho bah vu la taille des parents deja jai pas prise de naissance je sais que sa servira a rien mdrrrrrr j ai du 1 mois et trois mois et je verrrai bin au pîre , mais mm si c pas du tout exacte sa donne un petit ordre d idee quand mmAh bon ben j'espère pour toi au moins tu sais niveau vêtements et tout
GraveeeeMdrr ah ouais d'accord rien avoir