bébé été 2015

oui ca serait mieux il l'estime a combien en poids ton bb Isali??Moi a 34 semaines il faisait déjà 2 kg 700 alors j'espère accoucher avant terme lol

Sa va il est estimé à 3k200 donc même si en 5 jours il a dû prendre ça ne m inquiète pas..
Sa va je trouve 2k700 a 34 semaines

coucou les filles !!!! sa y est j attaque le 8 eme mois aujourdhui sa va si vite .... je langui lundi de savoir l estimation ^^

comment aller vous, isali on pense fort a toi ^^

coucou les filles !!!! sa y est j attaque le 8 eme mois aujourdhui sa va si vite .... je langui lundi de savoir l estimation ^^

comment aller vous, isali on pense fort a toi ^^
Coucou! Oui ça passe vite! Ça veut dire que dans un mois pile tu peux accouché! Moi je commence le 8 ème mois dans une semaine ! Pour l'estimation on m'a dit 3kg200 !

Coucou! Oui ça passe vite! Ça veut dire que dans un mois pile tu peux accouché! Moi je commence le 8 ème mois dans une semaine ! Pour l'estimation on m'a dit 3kg200 !
Et oui je saurais lundi aprem normalement l estimation g hâte !!!!!!!!!
cc yuna 8mois deja ca passe si vite.....lol
oui sa passe trop vite en faite loool ;))) mon homme est presser il a montrer la chambre a tout le monde ;)))
les filles vous etes bientôt a la fin:) vous allez bientôt m abandonner :(lolllll
nn on viendra te voir et jsp voir vos pti bout à toutes ;))))) Par contre l estimation tu la a la dernière écho 3D c sa????

Moi leur estimation jy fait pas trop attention car ils n ont toujours annoncé des poids qui n était pas exact lolll

Lol pour mon premier aussi c'était 3kg2 il a peine dépasser les 2kg lol
Lol moi mes 2premiers il me disait petit poid et finalement le 1er 3kilo800g le 2eme 3kilo 400g et poyr nadir il ne disait gros bb et ca a été le plus petit 2kilo770g mdrrr

Ah bon ben j'espère pour toi au moins tu sais niveau vêtements et tout
ho bah vu la taille des parents deja jai pas prise de naissance je sais que sa servira a rien mdrrrrrr j ai du 1 mois et trois mois et je verrrai bin au pîre , mais mm si c pas du tout exacte sa donne un petit ordre d idee quand mm

Retour