bébé été 2015

J'ai une collègue ils lui ont carrément dit que sa fille avait un retard de croissance ils l'ont envoyer voir un professeur qui lui dit que ça sera juste un petit gabarit (bb 1 fessait 4kg) et à la naissance la petite fessait 4kg aussi

J'ai une collègue ils lui ont carrément dit que sa fille avait un retard de croissance ils l'ont envoyer voir un professeur qui lui dit que ça sera juste un petit gabarit (bb 1 fessait 4kg) et à la naissance la petite fessait 4kg aussi
a oui la ils ont fait fort quand meme !!

Voila donc leur estimation faut pas sy fié a 100%.....

Salut les filles,

Bah en tout cas, je viens parcourir quelques uns de vos messages, et ben chapeau! Qu'est ce que vous êtes courageuses, ça a vraiment l'air pas facile de porter un enfant.
Si ca peut vous aider quand vous avez un coup dur, j'ai crée une boite, yoobo.fr, pour faire venir des esthéticienne et maquilleuses à domicile que je sélectionne moi même! Ca permet de prendre un peu soin de soi, ça fait toujours du bien.

Et rassurez vous, comme dit Coluche, la bonne taille pour les jambes, c'est quand elles touchent par terre. Lol.

Bon courage pour la suite!

Marie
blog.yoobo.fr

Retour