Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a oui la ils ont fait fort quand meme !!J'ai une collègue ils lui ont carrément dit que sa fille avait un retard de croissance ils l'ont envoyer voir un professeur qui lui dit que ça sera juste un petit gabarit (bb 1 fessait 4kg) et à la naissance la petite fessait 4kg aussi
Lol c'est vrai tes grande toiho bah vu la taille des parents deja jai pas prise de naissance je sais que sa servira a rien mdrrrrrr j ai du 1 mois et trois mois et je verrrai bin au pîre , mais mm si c pas du tout exacte sa donne un petit ordre d idee quand mm
Oui je te dis pas le stress en plusa oui la ils ont fait fort quand meme !!
Voila donc leur estimation faut pas sy fié a 100%.....J'ai une collègue ils lui ont carrément dit que sa fille avait un retard de croissance ils l'ont envoyer voir un professeur qui lui dit que ça sera juste un petit gabarit (bb 1 fessait 4kg) et à la naissance la petite fessait 4kg aussi
Non du tout faut attendre la naissance lolVoila donc leur estimation faut pas sy fié a 100%.....
lool suspense on attend la bonne nouvelle ! la pauvre lolEt les filles pas de news de isaliiii c est peut etre bon signe![]()
On espereeeelool suspense on attend la bonne nouvelle ! la pauvre lol
oui ça doit lui faire longggggOn espereeee![]()
Famille de géant lol y a des chances qu'il soit grand lui aussibin ou 1m 77 et 1m 93 sa fait un grand bb et surtout on est ts les deux dans une famille de grands loooool
mdr y a des chance oui donc deja les habit 1 mois ou naissance c sur c mort jpense ptdrrrrrrFamille de géant lol y a des chances qu'il soit grand lui aussi
Mdr prévois direct du 14 ans mdrmdr y a des chance oui donc deja les habit 1 mois ou naissance c sur c mort jpense ptdrrrrrr
grave comme sa au moins j en racheterai pas toutes les deux semaines ptdrrrrrrrrMdr prévois direct du 14 ans mdr