Oui je sais ma belle mais Courage garde un petit espoir !!!!Coucou
moi ca fait 2ans et je perds espoir totalement
J'ai eu mon code !!!
Bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je sais ma belle mais Courage garde un petit espoir !!!!Coucou
moi ca fait 2ans et je perds espoir totalement
trooooop bien bravo !!!!!!!!!!!!Oui je sais ma belle mais Courage garde un petit espoir !!!!
J'ai eu mon code !!!![]()
Bisous
Merciii Clo2014trooooop bien bravo !!!!!!!!!!!!
Merciiii ma gigi Bientôt l Voiture hihi ^^Coucou les filles
Ma laet félicitation pour ton code on est très heureux pour toiii![]()
Laeti 71 a dit:Oui je sais ma belle mais Courage garde un petit espoir !!!! J'ai eu mon code !!!Bisous
Merciii ma belleCoucou !
Ça va bien merci
Félicitations pour ton code, c'est super !!!
Bisous![]()
Laeti 71 a dit:Coucou les poulettes ça va !?? Moi ça va nikelle !!! Quoi de beau les bichettes !?? Moi rien de spéciale !!! Bonne journée les bichettesBisous bisous
coucou ClaireCoucou !
Ça va et toi comment vas-tu ?
Tu en es où ?
Bonne journée !
Gros bisous !
Cc claire ben écoute ça va !!!Coucou !
Ça va et toi comment vas-tu ?
Tu en es où ?
Bonne journée !
Gros bisous !
CLO2014 a dit:coucou Claire comment vas tu? quoi de neuf?
Bah idem...depuis un an et demi rien de plus...Coucou !
Ça va et toi ?
Rien de nouveau pour moi.. Que du négatif LOL !
CLO2014 a dit:Bah idem...depuis un an et demi rien de plus...![]()
ouais cest toujours comme ca moi 3 meilleures amies enceintes et on attendu un mois pour l'avoir..moi j'attends depuis deux ans...jai meme de plus en plus de mal a les voir..Moi bientôt 10 mois ! C'est long... Surtout que ma belle sœur est enceinte de 4 mois et demi c'est encore plus difficile. Elle s'est son deuxième en plus..
CLO2014 a dit:ouais cest toujours comme ca moi 3 meilleures amies enceintes et on attendu un mois pour l'avoir..moi j'attends depuis deux ans...jai meme de plus en plus de mal a les voir..
C'est honteux ct quoi comme site internet ?CLO2014 a dit:Coucou les filles... Faites hyper attention aux test simply test achetes sur internet... Je suis hyper hyper decue.. J'avais fait deux test de grossesse positifs puisque une barre apparaissait.. Donc super contente je fais une prise de sang..et Là la douche froide....prise de sang negative....c'est honteux de mettre de tels test sur le marché... Je suis dégoûtee...