CLO2014
estheticienne maquilleuse
Bienvenue au club ma pauvre bichette..desolée pour toi...Coucou
Je suis triste ! J'ai un jour de retard.. Je viens de faire un test et négatif ! Ça fait 9 mois déjà tout va bien et ca marche pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue au club ma pauvre bichette..desolée pour toi...Coucou
Je suis triste ! J'ai un jour de retard.. Je viens de faire un test et négatif ! Ça fait 9 mois déjà tout va bien et ca marche pas !
CLO2014 a dit:Bienvenue au club ma pauvre bichette..desolée pour toi...
Jen sais rien ..tu as lu mes messages juste avant ??? Dernieres règles le 17mars... Jai.fais des tests pourris qui mont fait apparaître une barre et pds négative... Pfff je.nai.pas pris de ttt ce mois ci...ras.le.bol.Il faut faire avec.. T'en es où toi ?
CLO2014 a dit:Jen sais rien ..tu as lu mes messages juste avant ??? Dernieres règles le 17mars... Jai.fais des tests pourris qui mont fait apparaître une barre et pds négative... Pfff je.nai.pas pris de ttt ce mois ci...ras.le.bol.
Je pense que je suis tombée sur des tests pourris.. Je te dis pas la déception...C'est arrivé à une de mes connaissances mais je connais pas les tests qu'elle a utilisé. Son médecin lui aurait apparement dit que ça arrivait très rarement et qu'elle avait pas eu de chance qu'elle est tombé sur un lot défectueux. Maintenant attends encore un peu et si tu n'as toujours pas tes règles tu recommences les tests, prise de sang...
CLO2014 a dit:Je pense que je suis tombée sur des tests pourris.. Je te dis pas la déception... Rebelote pour l'attente... Je vais essayer de reposer mon corps jusqu'à septembre... Et apres je reprendrai les ttt si.ca marche pas.. Et toi tu as fait des examens ?
Fais quand meme au moins une echo pour voir si tas pas de soucisNon j'ai rien fais.. Et je sent pas chéri emballé plus que ça, des fois j'ai l'impression que j'essaye de le faire seule.
Ah ouais...je vois le truc... Si c'est comme le.mien il fait semblant pour pas me décevoir mais au fond de lui il n'est pas plus motivé que ca...mais que tu seras vraiment enceinte il va être tout fou...J'ai fais une écho il y a 2 mois et j'ai un kyste à l'ovaire droit.. Je dois recontroler ce mois ci normalement.
Mon chéri lui me dit que je me fais des films mais bon je le trouve pas investi.. Il voulait même pas que j'achète un test il me dit ça sert a rien. Bonjour l'optimisme !
Ne deprime pas Bichette va voir une gynécologue ca t'aidera au mois si ya un truc qui bloque tu avanceras et sauras quoi faire...Test refait ce matin... Négatif ! C'est encore mort pour ce mois... Je suis déprimée.
CLO2014 a dit:Ne deprime pas Bichette va voir une gynécologue ca t'aidera au mois si ya un truc qui bloque tu avanceras et sauras quoi faire... Je sais a 100 % ce que tu ressens.. Chaque moiS est une épreuve.. Et voIr les autres autour avec leur gros bidon surtout les amies fait encore plus mal
C'est bien...Oui c'est super dur de les voir enceintes. Ça fait toujours un pincement au cœur... Je vais prendre rdv..
Donc il est temps d'aller voir un gynécologue pour savoir la.solutionLà je crois que je suis arrivée au bout, j'y arriverai pas et puis c'est tout ! Ça fera bientôt 1 an que j'essaye officiellement mais en réalité ça plus de 4 ans que j'attends...
Explique lui que tu essaies depuis 4ans et que tu desesperes il va te prendre en main.. Tu te sentiras deja mieux... Et puis sil s'avère que tu nas aucun soucis peut être que le problème vient de ton chéri...Donc il est temps d'aller voir un gynécologue pour savoir la.solution
Ca me rappelle des souvenirs pas si lointain.... Il m'avait dit la même chose... J'attends toujours lolMalheureusement on peut pas tout prévoir... Le truc qui me rassure c'est que mon chéri veut bien faire des examens si il faut.. Après j'espère qu'il a pas dit ça parce que je pleurai et qu'il le fera vraiment.