bonjour a toutes!!
plus q un mois avant l examen, j ai enfin reçu ma convocation! pour la théorie j avance, je suis en plein bachotage, j en ai plein la tete! pour la pratique j ai pu faire un stage pratique, mais par contre, je n ai pu faire que manucure/beauté des pieds, et maquillage....pour les épilations j en fais 2/3 par semaines sur mon entourage, j en mets moins partout, et je maitrise la cire a bandes et la cire pelable, donc je me suis familiraisée avec les demi jambes/ maillot classique/ et aisselles...les bras et visage je n ai pas eu l occasion ( enfin visage si, sur le duvet des joues)...epilation des sourcils c est ok...mais je suis encore "gauche" quand je tire mes bandes...
pour le coté entretien vente je me demandais ...le sketch ne se fait pas sur le produit qu on a décrit?? c est sur tirage au sort aussi? et celles qui l ont deja passé ou les profs présentes, pourraient elles décrire, le déroulement de cette épreuve?
idem pour la pratique, je commence a maitriser toutes les techniques ( sauf appareils que je n ai pas pu manipuler) mais l organisation de l epreuve est completement floue...y compris dans des détails tout betes mais qui me stressent a fond... faut il qu on arrive en tenue ( si oui qu une blouse ou une tenue complete, quelle genre de chaussures...oui je sais c est bete!) notre modele il a une cabine pour se changer, peut on prévoir un peignoir ( mon modele est une personne un peu forte qui n est pas genée de venir pour l examen, mais j aimerai la preserver de tout stress...)et ensuite on procede comment, on fait la fiche diagnostique, en premier, puis on passe aux soins? démaquillage, épilation sourcils, soins, appareils...pendant ce temps on fait l épilation ou la manucurie ou beauté des pieds?
et la fiche conseil a la fin? est ce que je suis bonne dans l ordre de réalisation ou je me trompe?
en fait j ai besoin de savoir comment dérouler mon épreuve pour me mettre en situation plusisuers fois avant, et avoir des reflexes le jour J!
et pour le linge de l examen, il faut absolument tout en blanc?
voila si les deja diplomées ou profs acceptaient de prendre 5 min pour me répondre je les en remercies d avance chaleureusement!!! elles contribueront a me permettre de m endormir un plus facilement le soir!

merci d avance!!! et merci a celles qui auront eu le courage de lire jusqu au bout!