Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Moi je sais plus.. J'attends mes règles là. Mais comme j'ai déjà dis je sature un peu, ça commence à me pourrir toute ma vie, couple, travail.. Je deviens parano je pense qu'à ça et c'est mauvais..
Je suis a 100% dans le meme cas ma belle je me leve jy pense je mange jy Pense je suis avec dautres jy pense je suis avec mon mari jy pense...ca pourri la vie...je déteste les.femmes enceinte je pleure sans arret...pfff on est dans le.même cas

CLO2014 a dit:
Je suis a 100% dans le meme cas ma belle je me leve jy pense je mange jy Pense je suis avec dautres jy pense je suis avec mon mari jy pense...ca pourri la vie...je déteste les.femmes enceinte je pleure sans arret...pfff on est dans le.même cas

C'est horrible mais j'ai l'impression d'être en dépression.. Et d'être seule dans mon monde.

CLO2014 a dit:
Pareil... Je.pense que je suis déprimée.. Jai meme essayé de ne plus y penser et ca na pas marché non plus..

Ah bah moi non plus ! J'ai juste envie de pleuré tout le temps même dans les "bons" moment.

CLO2014 a dit:
Je crois quil.faut pas rester comme ca... Moi je.sais ce que jai mais toi noN..va voir une gynécologue

Le soucis c'est que j'en recherche une car la mienne est partie à la retraite et personne veut me prendre. Ils me disent on prend plus de nouvelles clientes on est complet. Carrément c'est même sur leur répondeur... L'autre jour j'en ai appelé au moins 10 il faut que je retente.

Le soucis c'est que j'en recherche une car la mienne est partie à la retraite et personne veut me prendre. Ils me disent on prend plus de nouvelles clientes on est complet. Carrément c'est même sur leur répondeur... L'autre jour j'en ai appelé au moins 10 il faut que je retente.
Et l'hôpital ?

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça et aller me coucher en espérant que demain soit un meilleur jour. Bonne nuit ! Bisous

Coucou !

J'ai refais un test ce matin.. Négatif encore ! Je sais plus quoi penser je suis à J41 ! C'est la première fois que ça m'arrive d'avoir un cycle hyper long comme ça !

Retour