Suivi de mes premiers pas avec le henné

ben il faut que ce soit 100% lawsonia et rester sur des marques assez connue quand meme , moi je l'achete soit chez l'epicier oriental , et il vend du henné color et d'autres qui sont avec sodium picramate d'ailleurs , et jachete aussi chez aromazone jaime bien .. faut lire la composition s'il y a pas la composition avec le pourcentage j'achete pas , on va pas se mette du henné pour le benefice du naturel, pour que finalement il y ai des saletés dedans ce serait bete quand meme lol

je sais tout ça mais on est pas à la fabrication on sais jamais j ai pris sur aromazone mais il peut y avoir un lot défectueux, tout peut arriver je vérifie toujours tout sinon après on se dis qu on aurais du vérifier. au moins je suis tranquille et j ai pu voir les rendus ;-)

oui c'est vrai tu vois je n'aurai pas pensé a ça :) !! en tout cas toi il fallait faire les méches tests car t'avais tellement de "recettes" a essayer aussi :)) finalement je sais pas toi mais au début on a quand même super peur quand on a pas l'habitude?!! nos cheveux sont tellement importants !! :D bon Ap

moi surtout c est que j'avais peur d'être marbré mi mèches blondes mi orange un truc pas uniforme et bien vilain quoi lol! mais ca vaen faisant attention ca le fais surtout c est pas comme le chimique le changement n est pas radical meme si on met mal ca se vois pas trop

Ahhhh trop déçue je voulais tenter un deux phases inversé mais j ai plus assez de henné naturel !!!!!

exact ca se fait aussi mais j'avoue que je n'ai pas été très courageuse pour tenter a cause du blond qui pouvait creer des reflets vert javais peur que ca ne parte pas ensuite , par contre sur un henné fait y a pas longtemps ca n'aurait pas ete un probleme et en plus la tenue de l'indigo est meilleure parait il.. je sais que dans les supermarché ils font la marque henné color moi jai trouvé pas mal sauf que c'est des petites boites , urgence henné lol !!

Salut moi aussi j'aimerais passer au henné mais d'une couleur bien précise peux être seras tu me guilleret j'aime trop. L'odeur du henné, est ce que le henné neutre à les même bienfaits que le henné

Apparement le henné neutre a les mêmes propriétés, sauf qu'il ne colore pas.

oui il ne colore pas si on ne le laisse pas poser + de 30 mins /1h grand max sinon pour les blondes il risque de donner de légers reflets roux/dorés

oui il ne colore pas si on ne le laisse pas poser + de 30 mins /1h grand max sinon pour les blondes il risque de donner de légers reflets roux/dorés

Merci de ta réponse. Je suis brune et le henné neutre m'intéresse. Si je veux faire de la colo ou deco après le henné neutre cest possible?

Si c'est un henné naturel pur sans sels metalliques tu peux faire ce que tu veux apres le seul risque c'est que ca prenne mal car il épaissit et crée une sorte de gaine sur le cheveu

Merci les filles. Et j'aimerais aussi faire un lissage vous me conseillez de le faire avant ou après le henné neutre ? Et est ce qu'il a un intervalle à respecter ?

Moi le henné neutre ne me réussissait que quand j'etais passée au naturel pour mes cheveux mais maintenant que je suis au chimique le henné neutre me les assèche. Pour l'ordre puisqu'il faut faire un shamp clarifiant avant le lissage je dirai de faire le lissage et 1 mois plus tard le henné mais je ne sais pas trop ce que ca va donner, le lissage enrobe le cheveu donc est ce que le henné donnera un réel +

Merci les filles. Et j'aimerais aussi faire un lissage vous me conseillez de le faire avant ou après le henné neutre ? Et est ce qu'il a un intervalle à respecter ?

Y a plusieurs filles sur le forum section lissage qui dise mettre d'abord le henné puis lissage sinon le contraire altererai le lissage

Retour