cours avec @luce38

Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38, merci pour le sketch hier et les remarques... Par rapport à l'attestation UV, j'ai relu le papier de l'académie et c'est bien indiqué que je dois envoyé mon dossier et l'original de l'attestation en recommandé.... Qui a la même consigne?
Pour ce qui est de la récap' du dossier, je la prépare dès que j'ai cinq minutes..
Bonne nuit à toutes et tous

Bonsoir à toutes et tous,
@Luce38, merci pour le sketch hier et les remarques... Par rapport à l'attestation UV, j'ai relu le papier de l'académie et c'est bien indiqué que je dois envoyé mon dossier et l'original de l'attestation en recommandé.... Qui a la même consigne?
Pour ce qui est de la récap' du dossier, je la prépare dès que j'ai cinq minutes..
Bonne nuit à toutes et tous
Coucou @dopidopou
Merci pour ces précisions. En tout cas je te conseille de faire une copie de ton attestation UV avant de l'envoyer. C'est vraiment complètement stupide de demander d'envoyer les originaux par la poste (c'est de mieux en mieux). Pour le sketch, j'ai trouvé que c'était bien pour un premier stketch, le plus important c'est justement de bien prendre en compte mes différentes remarques au fil des entraînements.
Bonne soirée et à très vite !

Bonjour tout le monde,
@luce merci de ta réponse par email!!!
Et du temps que tu accordes à chacune de nous.
Bonne nuit et bon courage pour les révisons!!!

Aysata
Bonsoir @aysata j'espère que tu vas bien.
Je viens à l'instant de répondre à ton mail aussi. Je me suis en fait occupé de la fiche produit et de la fiche prestation. Il faudrait juste que tu complètes la première partie du dossier directement sur le fichier que j'ai envoyé puis je recorrigerai.
Bon courage et à très vite !

Bonjour tout le monde,
Je viens de vous transmettre le début de la longue fiche sur les indications et l'organisation des révisions. Pour celles qui ne l'ont pas encore reçu, c'est normal car je n'ai pas fini de transmettre à tout le monde car vous êtes très nombreuses, même s'il y en a un quart qui a reporté les épreuve à l'année prochaine. Le document est très explicite sur les points qu'il faut parfaitement connaître et la profondeur des notions est décrites. Je balance aussi au passage certaines réponses, mais je vous conseille de vous appuyer sur vos cours et sur le cahier des révisions intégrales.
Attention franchement à ce document !
Bonnes révisions à toutes !

J'ai oublié que les schémas à réviser sont hautement indiqués. Il faut alors se baser sur notre cahier des schémas de biologie. C'est le meilleur ouvrage pour travailler les schémas de biologie et franchement il n'y a pas mieux. Si vous trouvez mieux, je rembourse vos formations !

Super Céline,
Je t'appelle demain.
Bonnes révisions de CMP&VENTE : Tu travailles bien le T3 de CMP&VENTE ainsi que le questions qui sont à la fin de ce module. Pas de stress Céline, moi à ta place, je mettrai déjà une grande bouteille de Champagne au frais.
A très vite !
Merci beaucoup Luce !!!
Pour demain y'a pas de soucis mais plutôt l'après-midi si ça ne vous dérange pas ?!

Pourrais-je avoir le corrigé de lappli 355 en physique stp ?
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien et que votre travail de révisions se passe bien.
Bonsoir @Cécile24
J'ai corrigé les applications et questions que tu m'as demandées et je t'ai transmis les corrections par mail en MP et je les poste aussi ici.
Bonne soirée et à très vite !

Pièces jointes

Retour