A oui donc c'est la même chose merci luce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @dopidopouBonsoir à toutes et tous,
@Luce38, merci pour le sketch hier et les remarques... Par rapport à l'attestation UV, j'ai relu le papier de l'académie et c'est bien indiqué que je dois envoyé mon dossier et l'original de l'attestation en recommandé.... Qui a la même consigne?
Pour ce qui est de la récap' du dossier, je la prépare dès que j'ai cinq minutes..
Bonne nuit à toutes et tous
Bonsoir @aysata j'espère que tu vas bien.Bonjour tout le monde,
@luce merci de ta réponse par email!!!
Et du temps que tu accordes à chacune de nous.
Bonne nuit et bon courage pour les révisons!!!
Aysata
ça va ... en pleine révision de vente !!! je passe la vente le 19@almani et @celine8451 je vous ai vu.
J'espère que vous allez bien et en pleine révisions.
A très vite !
D'accord Céline,ça va ... en pleine révision de vente !!! je passe la vente le 19gros gros coup de stress !!!!
Quand vous voulez !!D'accord Céline,
Ne t'inquiète pas, ça va très bien se passer. Quand est-ce que je peux t'appeler ?
A très vite !
Super Céline,Quand vous voulez !!
Merci beaucoup Luce !!!Super Céline,
Je t'appelle demain.
Bonnes révisions de CMP&VENTE : Tu travailles bien le T3 de CMP&VENTE ainsi que le questions qui sont à la fin de ce module. Pas de stress Céline, moi à ta place, je mettrai déjà une grande bouteille de Champagne au frais.
A très vite !
D'accord Céline,Merci beaucoup Luce !!!
Pour demain y'a pas de soucis mais plutôt l'après-midi si ça ne vous dérange pas ?!
A demain et bonne soirée à vous aussi !!!D'accord Céline,
Bonne soirée et à demain !
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien et que votre travail de révisions se passe bien.Pourrais-je avoir le corrigé de lappli 355 en physique stp ?
Merci bcp luce !!Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez toutes bien et que votre travail de révisions se passe bien.
Bonsoir @Cécile24
J'ai corrigé les applications et questions que tu m'as demandées et je t'ai transmis les corrections par mail en MP et je les poste aussi ici.
Bonne soirée et à très vite !