Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais je sais ce que c'est... 4jours de retard tu pourrais...Je vais attendre encore 1semaine apres je ferais test. Je veux pas m'emballer trop vite et etre décus lol
Ah ouais tu as commencé tot.Ouais mais j'vais attendre encore 1semaines, jveux pas me mettre de pression enfait des le 1er mois lol sinon j'en ai pas finis . J'vais y aller tranquil .
Mais je pense que c'est du a l'arret de pillule.. Sa faisait quand meme 3 ans que je la prenais regulierement sans arret lol
Cava toi ?
comment ca des problemes de regles?Clo --> Oui j'ai commencer a la suite de pb de regle lool
Ah bah super bon courage j'espere de tout coeur que le test est fiable et que ca va etre le bon moment pour toi !!
Ah ouais j'avais ce soucis aussi du coup la gygy m'avait mise sous pillule pour enlever ses kystesJ'avais mes regles 2fois par mois ducoup je perdais trop trop de sang donc anemie etc .. Puis kysthe aux ovaires
Oui ca les fait partir...Ouais voila c'est leur solution a sa lol ! Et sa a marcher donc j'en suis bien contente
C'est possible mais le corps est tellement imprévisible...Ouais et ducoup comme sa fais quand meme un "moment" que je prenais la pillule j'ai peur que sa mette du temps pour que j'puisse avoir Bb justement
Laaura91 a dit:Ouais et ducoup comme sa fais quand meme un "moment" que je prenais la pillule j'ai peur que sa mette du temps pour que j'puisse avoir Bb justement
Coucou ça va et toi !??Coucou les filles !!
Vs allez bien !?