Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Apres je sais que apres l'arret de la pillule on est souvent détraquée mais test tu peux aussi être enceinte

Je vais attendre encore 1semaine apres je ferais test. Je veux pas m'emballer trop vite et etre décus lol

Ouais mais j'vais attendre encore 1semaines, jveux pas me mettre de pression enfait des le 1er mois lol sinon j'en ai pas finis . J'vais y aller tranquil .
Mais je pense que c'est du a l'arret de pillule.. Sa faisait quand meme 3 ans que je la prenais regulierement sans arret lol

Cava toi ?

Ouais mais j'vais attendre encore 1semaines, jveux pas me mettre de pression enfait des le 1er mois lol sinon j'en ai pas finis . J'vais y aller tranquil .

Mais je pense que c'est du a l'arret de pillule.. Sa faisait quand meme 3 ans que je la prenais regulierement sans arret lol

Cava toi ?
Ah ouais tu as commencé tot.

C'est sûrement pour ca...mais dis toi aussi que a 18ans on est beaucoup plus fertile...
Je verrais bien si c'est vrai ou pas en fonction de ma courbe de température mais jai fait un dest d'ovulation aujourd'hui et il est positif... Ca serait un exploit vu que je ne prends pas de medocs depuis 2mois juste des plantes..et que sans medocs je novule jamais
Mais je crie pas victoire les tests sont peut être pas fiables...
Voici photo test d'ovulation. Le premier fait hier plus clair l'autre fait aujourd'hui plus foncé

Pièces jointes

• DSC_3356.JPG
    DSC_3356.JPG
    934.5 KB · Affichages: 75
Clo --> Oui j'ai commencer a la suite de pb de regle lool

Ah bah super bon courage j'espere de tout coeur que le test est fiable et que ca va etre le bon moment pour toi !!

J'avais mes regles 2fois par mois ducoup je perdais trop trop de sang donc anemie etc .. Puis kysthe aux ovaires

Ouais et ducoup comme sa fais quand meme un "moment" que je prenais la pillule j'ai peur que sa mette du temps pour que j'puisse avoir Bb justement

coucou je rejoins ce que dit ingrid ça ne veut rien dire pour la prise de la pilule. Pour bébé1 je n'avais jamais pris de pilule et j'ai mit plus d'un an à tomber enceinte et pour bébé2 je prenais la pilule pendant 2 ans et le mois d'après ça à marcher !

Et comme j'ai beaucoup lu c'est beaucoup dans la tête pour bébé1 j'étais persuadé que ça marcherait jamais (ne me demander pas pourquoi je sais pas) je fessais un blocage jusqu'à que j'aille consulter et qu'on me dit que tout aller bien et le mois d'après ça à fonctionner.

Et bébé2 je me suis pas prise la tête...

Je vous souhaites à toutes bon courage garde le moral même si je sais que c'est pas facile mais vous allez y arriver ;)

Retour