bonsoir a toutes
je me permet de poster sur votre discussion,j envisage de faire un detatouage chimique...mais j avoue que je stresse un peu...
les resultats sont vraiment bons??
bonjour Stéphanie,
Je répond que maintenant, j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum ces derniers temps.
Pour faire suite à ta demande, moi j'ai pas eu le choix de faire autre chose que le Rejuvi parce que j'ai du pigment beige sur la partie haute des sourcils
et les médecins ne veulent pas courrir le risque d'un virage au laser qui serait bien pir que le résultat actuel.
Tu as raison, renseigne toi bien sur cette méthode, recherche le plus de témoignages possible, prend ton temps s'il le faut, demande tes photos si tu peux, un détatouage c'est loin d'etre anodin surtout que c'est toute notre image qu'on remet entre les mains d'un médecin c'est une grosse responsabilité à porter, de toute façon que ce soit le laser ou le Rejuvi dans les 2 cas le risque zero n'existe pas, c'est dur à vivre moralement et il faut s'armer de patience pour un résultat incertain ou imparfait.
Moi j'ai eu des complications sur la dernière croute qu'elle ne m'avait pas retiré, j'ai voulu l'enlever 2 jours plus tard soit 23 jours après et la peau a saigne j'ai du surement décollé la peau nouvellement constitué encore trop fragile j'ai vachement panique, j'ai même appelé Linda Paradis pour lui demander conseil un dimanche, si elle lis le forum, je tiens à la remercier au passage

du coup j'ai été voir un medecin qui m'a mis sous antibio pendant une semaine pour prévenir l'infection, 2 semaines plus tard une nouvelle croute plus claire es tombe et la peau a cicatrise.
C'est encore rouge aussi mais comme c'est dans le sourcil ça me gêne beaucoup moins
aujourd'hui j'en suis au stade ou je peux me remaquiller mais la rougeur est toujours persistante, j'ai lu sur différents sites que certaines l'ont vu disparaitre après 4 mois alors j'essaye de ne pas trop y prêter attention mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher d'y penser surtout quand la rougeur prend la forme du tatouage qui est hors ligne.
Mais pour le moment toujours pas de regret, je me souviens avoir dit avant le détatouage, je préfère cacher une rougeur qui finira par partir (si on en crois les témoignages) qu'un tatouage "sois dis en" sensé durer à vie, j'ai lu aussi qu'il fallait bien hydrater la rougeur avec des huiles en la massant tous les jours pour favoriser la circulation sanguine.
Alors la patience est de mise et le temps nous donnera son verdict.
j'ai trouve que ce serait plus raisonnable du coup de reculer ma séance de mai à début juin par précaution pour laisser ma peau un peu respirer et récupérer pleinement.
On essaye de relativiser au maximum dans ce genre d'épreuve mais c'est plus fort que moi certains jours je craque nerveusement je doute je remet tout en question, je pense aux brulures aux cicatrices que cela peut induire et que je serais pas prête à accepter si ça devait arriver.
.
En tout cas, à toutes celles qui se posent encore des questions, si votre MP vous dégoute, que vous ne vous supportez pas dans le miroir sans devoir le retoucher avec du maquillage ordinaire, pir encore, s'il modifie l'expression de votre regard ou qu'il ne correspond pas aux traits de votre visage comme le mien, alors foncez n'attendez pas, faire votre choix en votre ame et conscience et commencer un traitement dès que possible.