Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonsoir Nouki. Honnêtement, la ça ne bouge pas beaucoup. Ca fera 3 semaines demain. Je ferai une photo dans une semaine quand ça fera 1 mois comme ça on verra comment cela a évolué. Tu vas bien sinon ?
Ok urucum merci bien , Bin ça va je fais aller ont va dire mais c est dingue a quel point je ne fais que penser à ça !!!!!! J ai peur aussi pour mon rendez vous j hésite à y aller je me pose pleins de questions de comment je vais réagir et j ai peur aussi d avoir des cicatrices mais bon faux que je me lance y a rien a faire mais je sais pas si c est bien que je fasse une séance mnt , plutôt qu après l été j ésite fortement ....

Ok urucum merci bien , Bin ça va je fais aller ont va dire mais c est dingue a quel point je ne fais que penser à ça !!!!!! J ai peur aussi pour mon rendez vous j hésite à y aller je me pose pleins de questions de comment je vais réagir et j ai peur aussi d avoir des cicatrices mais bon faux que je me lance y a rien a faire mais je sais pas si c est bien que je fasse une séance mnt , plutôt qu après l été j ésite fortement ....
Mais le 14 c'est un rdv pour voir ce qu'il est possible de faire non ? La dermato m'a donné un "contrat" à lui rendre signé pour la première séance. Il y a un délai de 7 jours de réflexion mais moi j'avais rdv 15j ou 3 semaines je ne sais plus après l'avoir vu la première fois. Je ne pense pas qu'il te fasse la séance de laser tout de suite, tu pourras discuter avec lui de la meilleure période pour commencer :)

Bin nn urucum je pense pas car j avais déjà été au tout début que j ai fais mon mp il y a 2 moi il a regarder a vu d œil comme ça et il m'a dit faudra compter plusieurs séance c est tt!!!! Donc ici le 14 je pense qu il me le fera directement .

Oui oui elle le fait aussi; mais 250€.. Sauf que je supporte pas d'avoir deux queues de sourcils.. C'est horrible. Je comprend pas pourquoi elle me laisse comme ça. Je suis tellement en colère. Ah les remises pour les retouches, pas de problèmes. Mais pour enlever les problèmes fait sois même .... M'enfin
Oui je demanderais a ma Dermo, elle va me taper sur les doigts, je le sens. J'espère vraiment pas avoir de cicatrices avec le laser
Elle ne me paraît pas sérieuse ta dermo car si elle voit qu'elle a fait une erreur elle doit te proposer de la corriger en supprimant ce deuxième sourcil à la crème et sans te faire payer !! Enfin je dis ça mais j'ai l'impression que toutes ces démographes n'assurent pas du tout en cas de pb !!!! Tu as fait ton MP dans quelle région ? Pour le laser si c'est le picosur, pour ma part il n'y a quasiment pas eu de croûte, donc peu de risque d'avoir une cicatrice.

Bin nn urucum je pense pas car j avais déjà été au tout début que j ai fais mon mp il y a 2 moi il a regarder a vu d œil comme ça et il m'a dit faudra compter plusieurs séance c est tt!!!! Donc ici le 14 je pense qu il me le fera directement .
et il t'a pas donné de devis à lui ramener signé ?

Bon, alors réfléchie bien au pour et au contre d'une séance mi-mai. Si tu peux te protéger au moins un mois du soleil après te séance c'est jouable, sinon joue la prudence et attaque à l'automne. Courage Nouki ;);)

bonsoir a toutes
je me permet de poster sur votre discussion,j envisage de faire un detatouage chimique...mais j avoue que je stresse un peu...
les resultats sont vraiment bons??

bonjour Stéphanie,
Je répond que maintenant, j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum ces derniers temps.

Pour faire suite à ta demande, moi j'ai pas eu le choix de faire autre chose que le Rejuvi parce que j'ai du pigment beige sur la partie haute des sourcils
et les médecins ne veulent pas courrir le risque d'un virage au laser qui serait bien pir que le résultat actuel.
Tu as raison, renseigne toi bien sur cette méthode, recherche le plus de témoignages possible, prend ton temps s'il le faut, demande tes photos si tu peux, un détatouage c'est loin d'etre anodin surtout que c'est toute notre image qu'on remet entre les mains d'un médecin c'est une grosse responsabilité à porter, de toute façon que ce soit le laser ou le Rejuvi dans les 2 cas le risque zero n'existe pas, c'est dur à vivre moralement et il faut s'armer de patience pour un résultat incertain ou imparfait.

Moi j'ai eu des complications sur la dernière croute qu'elle ne m'avait pas retiré, j'ai voulu l'enlever 2 jours plus tard soit 23 jours après et la peau a saigne j'ai du surement décollé la peau nouvellement constitué encore trop fragile j'ai vachement panique, j'ai même appelé Linda Paradis pour lui demander conseil un dimanche, si elle lis le forum, je tiens à la remercier au passage ;) du coup j'ai été voir un medecin qui m'a mis sous antibio pendant une semaine pour prévenir l'infection, 2 semaines plus tard une nouvelle croute plus claire es tombe et la peau a cicatrise.
C'est encore rouge aussi mais comme c'est dans le sourcil ça me gêne beaucoup moins
aujourd'hui j'en suis au stade ou je peux me remaquiller mais la rougeur est toujours persistante, j'ai lu sur différents sites que certaines l'ont vu disparaitre après 4 mois alors j'essaye de ne pas trop y prêter attention mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'empêcher d'y penser surtout quand la rougeur prend la forme du tatouage qui est hors ligne.

Mais pour le moment toujours pas de regret, je me souviens avoir dit avant le détatouage, je préfère cacher une rougeur qui finira par partir (si on en crois les témoignages) qu'un tatouage "sois dis en" sensé durer à vie, j'ai lu aussi qu'il fallait bien hydrater la rougeur avec des huiles en la massant tous les jours pour favoriser la circulation sanguine.
Alors la patience est de mise et le temps nous donnera son verdict.

j'ai trouve que ce serait plus raisonnable du coup de reculer ma séance de mai à début juin par précaution pour laisser ma peau un peu respirer et récupérer pleinement.
On essaye de relativiser au maximum dans ce genre d'épreuve mais c'est plus fort que moi certains jours je craque nerveusement je doute je remet tout en question, je pense aux brulures aux cicatrices que cela peut induire et que je serais pas prête à accepter si ça devait arriver.
.
En tout cas, à toutes celles qui se posent encore des questions, si votre MP vous dégoute, que vous ne vous supportez pas dans le miroir sans devoir le retoucher avec du maquillage ordinaire, pir encore, s'il modifie l'expression de votre regard ou qu'il ne correspond pas aux traits de votre visage comme le mien, alors foncez n'attendez pas, faire votre choix en votre ame et conscience et commencer un traitement dès que possible.

Dernière édition:
Bonsoir
Merci infiniment d avoir pris le temps de me répondre
J entend beaucoup parler de Lynda et j avoue que je commence a y réfléchir sérieusement

Je t'en prie, c'est bien naturel de s'entrainer entre filles. :)

N'hésites surtout pas si tu as la moindre question et que je peux y répondre, je suis là.

Bonsoir tout le monde , bonsoir urucum alors demain ça fera 1 moi que tu aura fais ta séance ? Alors ça évolue tjjj bien??? Moi j ai maintenu mon rendez vous de jeudi suis super stressée mais bon je me dis que ça va aller !!! Oublie pas de mettre une photo merciiii

Bonsoir tout le monde , bonsoir urucum alors demain ça fera 1 moi que tu aura fais ta séance ? Alors ça évolue tjjj bien??? Moi j ai maintenu mon rendez vous de jeudi suis super stressée mais bon je me dis que ça va aller !!! Oublie pas de mettre une photo merciiii
Bonsoir Nouki,
N'ai pas peur, prends du Gelsenium 5CH avant et après ta séance (toutes les heures après jusqu'au coucher, ça aide). Et surtout tiens nous au courant quand tu l'auras faite. Me concernant ça n'a pas beaucoup évolué ces derniers jours, mais ça s'est éclaircit par rapport à avant la séance c'est sûr. La prochaine est mi-juin... J'ai hâte, en espérant que ça se passe aussi bien que la première.
Voici la photo du jour.
Bisous, bonne soirée et courage !

Pièces jointes

• IMG_6243.jpg
    IMG_6243.jpg
    54.4 KB · Affichages: 204
Bonsoir Nouki,
N'ai pas peur, prends du Gelsenium 5CH avant et après ta séance (toutes les heures après jusqu'au coucher, ça aide). Et surtout tiens nous au courant quand tu l'auras faite. Me concernant ça n'a pas beaucoup évolué ces derniers jours, mais ça s'est éclaircit par rapport à avant la séance c'est sûr. La prochaine est mi-juin... J'ai hâte, en espérant que ça se passe aussi bien que la première.
Voici la photo du jour.
Bisous, bonne soirée et courage !
Merci beaucoup Urucum je trouve ca facilement à la pharmacie ??? J ai aussi une crème à mettre avant la séance et je dois filmer avec du celofane !!!! J ai hâte .... Ouiii ont voie bien la différence avant et après !!! Mais j ai peur les poils j espère que ça se repigmente assez vite !!!! Merci pour tout oui je te tien au courant -:))

Merci beaucoup Urucum je trouve ca facilement à la pharmacie ??? J ai aussi une crème à mettre avant la séance et je dois filmer avec du celofane !!!! J ai hâte .... Ouiii ont voie bien la différence avant et après !!! Mais j ai peur les poils j espère que ça se repigmente assez vite !!!! Merci pour tout oui je te tien au courant -:))
Alors pour les poils... chez moi ils sont tjrs blonds... Mais l'horrible MP les cache encore bien ;-)
La crème anesthésiante a bien marché (pour ma part sans cellophane). Pour le gelsenium, je pense que tu le trouves dans n'importa quelle pharmacie, c'est couramment utilisé. Courage, c'est vite là !

Alors je ne sais pas si je fais bien de te dire ça, au vue de tous ces cas de ratage. Mais renseignes toi sur Stéphanie Kayat, j'en ai entendu parler en bien. Mais je prends toutes mes précautions en te disant ça car je ne la connais pas du tout et pour moi, le MP c'est fini de chez fini.

Bonjour les filles :) urucum c'est un bon resultat pour une premiere seance, elle ajuste la puissance en fonction des seances donc a suivre..
Perso je suis comme toi urucum c'est fini pour moi, et un conseil au moins essayez que le mp soit fait au maximum dans vos vrais sourcils parce que si il vire ou que vous n'en voulez plus au moins il y a les poils qui cachent un minimum, moi comme beaucoup j'ai toute la queue du sourcil au dessus de mon vrai sourcil, je devais scalper quand j'avais mon mp lol, certes ca agrandit le regard, ca etire etc mais de mon avis il vaut mieux combler des petits defauts sur ses vrais sourcils que d'en redessiner completement d'autres, maintenant que j'ai laissé repousser les miens j'ai 2 queues de sourcil et je galère a m'en debarasser...
Pour ma part je vais essayer de refaire une seance en profitant des feriés de mai, j'aimerai vraiment venir a bout de ce mp

Bonjour tout le monde , bonjour Urucum j'espère que tu va bien , moi super stressée rendez vous a 17h45 !!! Je voulais te demander je dois prendre le gelsenium appartir de quand ??? Je voulais aussi te demander combien paye tu la séance ???

Retour