A
Angel71
Guest
Ta petite est basse mais ca jjoue pas sur ton col donc ca va pour l instant. ton prochain rdv est quand?Elle m'a dit qu'elle était très base.
35sa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta petite est basse mais ca jjoue pas sur ton col donc ca va pour l instant. ton prochain rdv est quand?Elle m'a dit qu'elle était très base.
35sa
Oui faut espérer qu'elle reste tranquille encore deux semaines après elle fait ce qu'elle veut lol.Ta petite est basse mais ca jjoue pas sur ton col donc ca va pour l instant. ton prochain rdv est quand?
donc repose toi au maxOui faut espérer qu'elle reste tranquille encore deux semaines après elle fait ce qu'elle veut lol.
c'est le 2 juin le prochain
ouiii le truc que je sais pas faire loldonc repose toi au max![]()
Va falloir que tu essai fait le minimum niveau menageouiii le truc que je sais pas faire lol
Ca va et toi?coucou comment ça va ce matin??
ouiVa falloir que tu essai fait le minimum niveau menage![]()
Cette aprem on doit faire quelque course car fathy a pique nique demain et il me manque 2_3truc et toi????ça va
tu vas faire quoi aujourdhui??
ils ont école demain?? je pensais qu'ils fessaient le pontCette aprem on doit faire quelque course car fathy a pique nique demain et il me manque 2_3truc et toi????
Salut mange en petite quantité espace tes repas. Pour ma part seul le pain passéCoucou les filles ! Cava ?
Vous auriez pas des astuces maison anti nausées ?? Ou anti vomissement ?
Oui je te comprends! j'en ai en début de grossesse et à 6 mois j'avais le bébé qui m'appuyer sur l'estomac.D'accord merci ! Parce que j'en ai TT la journee ! Pas une seconde sans cette envie de vomir ( sauf quand je viens de vomir ..) c'est vraiment embetant![]()
Lol peut être ça va pas durer!Pas le choix de toute fasson lol![]()