bébé été 2015

Cette aprem on doit faire quelque course car fathy a pique nique demain et il me manque 2_3truc et toi????
ils ont école demain?? je pensais qu'ils fessaient le pont :o
je vais me reposer un peu mon mari est sorti avec le petit je profites d'un peu de calme lol après il faudra que je sorte acheter deux petits trucs pour cloturer ma valise

QUOTE="saina1313, post: 5666123, member: 80925"]ils ont école demain?? je pensais qu'il fessaient le pont :eek:
je vais me reposer un peu mon mari est sorti avec le petit je profites d'un peu de calme lol après il faudra que je sorte acheter deux petits trucs pour cloturer ma valise[/QUOTE]
Non leur ecole ne font pas le pont.....
ahh oui profite du calme pour te reposer un peu ca va te faire du bien:)ahhhh ca y est la valise est presque prete:D

c'est nul qu'ils fassent pas le pont
oui celle du bébé est prête il me manque des petits trucs pour moi et il faut que je trouve un petit cadeau pour mon fils.

Coucou les filles ! Cava ?

Vous auriez pas des astuces maison anti nausées ?? Ou anti vomissement ?

D'accord merci ! Parce que j'en ai TT la journee ! Pas une seconde sans cette envie de vomir ( sauf quand je viens de vomir ..) c'est vraiment embetant :(

D'accord merci ! Parce que j'en ai TT la journee ! Pas une seconde sans cette envie de vomir ( sauf quand je viens de vomir ..) c'est vraiment embetant :(
Oui je te comprends! j'en ai en début de grossesse et à 6 mois j'avais le bébé qui m'appuyer sur l'estomac.
Soit patiente c'est les joies de la grossesse lol

Retour