Bonjour Nouki, Ne stresse pas trop avant ta séance, tu risques d'arriver à bloque. Il n'y a pas bcp de choses sur le net dans le cas d'une séance laser sur le gelsenium ;-) mais si je me souviens bien la pharmacienne m'a dit que pour la prochaine fois, il fallait en prendre 5 granules toutes les heures trois heures avant la séance, puis 5 granules tout de suite après et toutes les heures jusqu'au coucher. Les jours suivants, 5 granules matin, midi et soir jusqu'à que l'oedeme diminue significativement.Bonjour tout le monde , bonjour Urucum j'espère que tu va bien , moi super stressée rendez vous a 17h45 !!! Je voulais te demander je dois prendre le gelsenium appartir de quand ??? Je voulais aussi te demander combien paye tu la séance ???
Le gelsenium a cette double capacité d'être actif sur le stress et l'oedeme du visage.
Mets bien ta crème anesthésiante et tout devrait bien se passer. Je ne te dis pas que tu ne sentiras rien, c'est faux, mais la crème diminuera la douleur et rappelles toi que la séance ne dure que quelques minutes. Courage Nouki et surtout tiens nous au courant !!!
Dernière édition: