bébé été 2015

merci :)
Je reste sur l'idée que c'est à cause de l’échographe qui t'as donner ce faux espoir quand on est pas sur on dit rien !
Il t'aurai rien dit tu aurai été déçu mais voilà pas aussi fort
et ton mari comment il le prend ?

merci :)
Je reste sur l'idée que c'est à cause de l’échographe qui t'as donner ce faux espoir quand on est pas sur on dit rien !
Il t'aurai rien dit tu aurai été déçu mais voilà pas aussi fort
et ton mari comment il le prend ?
c est sur la on c etait dit ahh on a peut etre une grande chance d avoir une fille et la on desend d un etage (meme si on oubliai pas les 10% d erreur)mais bon....
mon mari sur le coup a été décu mais il essai de positiver et de me réconforter mais je sais bien quil est malheureux aussi.....meme les enfants quand on leur a dit sur le coup ils on pas réagit

c est sur la on c etait dit ahh on a peut etre une grande chance d avoir une fille et la on desend d un etage (meme si on oubliai pas les 10% d erreur)mais bon....
mon mari sur le coup a été décu mais il essai de positiver et de me réconforter mais je sais bien quil est malheureux aussi.....meme les enfants quand on leur a dit sur le coup ils on pas réagit
c'est bien qu'il essaie de positiver pour toi ! il te soutient c'est important
J'espère que ça va aller je t'apprends rien mais bébé ressent tout...

c'est bien qu'il essaie de positiver pour toi ! il te soutient c'est important
J'espère que ça va aller je t'apprends rien mais bébé ressent tout...
ouiii heureusement il est la pour moi c est un grand soutien pour moi
c est pour ca il faut que je prenne sur moi jusqua l accouchement j aurai le droit de craquer apres mais pas maintenant
apres l echo etait super on a vu de belle photo on la vu en direct en 3d,il tétai sa main trop beau

ouiii heureusement il est la pour moi c est un grand soutien pour moi
c est pour ca il faut que je prenne sur moi jusqua l accouchement j aurai le droit de craquer apres mais pas maintenant
apres l echo etait super on a vu de belle photo on la vu en direct en 3d,il tétai sa main trop beau
c'est un bon mari tu l'as bien choisi lol
Ah c'est trop beau les échographies on pourrait les regarder pendant des heures ! oh trop mignonnn

c'est un bon mari tu l'as bien choisi lol
Ah c'est trop beau les échographies on pourrait les regarder pendant des heures ! oh trop mignonnn
merciii oui c est ma perle depuis 15ans on s est bien trouver:)
grave on lache plus l ecran on s ait que ces des moments précieux
bon je file donner le bain a nadir et faire tourner les lessives a plus tard bizouuu et merci d etre la;)

merciii oui c est ma perle depuis 15ans on s est bien trouver:)
grave on lache plus l ecran on s ait que ces des moments précieux
bon je file donner le bain a nadir et faire tourner les lessives a plus tard bizouuu et merci d etre la;)
trop beau 15 ans après de penser encore comme ça !!
à plus tard ! t'as pas à me remercier c'est normal :)

Je suis d accort avec saina. T aurai peut mieux accepter si tu avait pas eu de faux espoir. Saina sa va mieux j espère que tu tiendra encore une semaine je croise les doight !!!!

Je suis d accort avec saina. T aurai peut mieux accepter si tu avait pas eu de faux espoir. Saina sa va mieux j espère que tu tiendra encore une semaine je croise les doight !!!!
oui je pense que c'est surtout ça parce que tu t'imagine ton bébé chercher un prénom etc..
oui aujourd'hui ça va faut que ça continu comme ça jusqu'au mardi :)

coucou les filles comment ça va ?
angel ça va le moral??
cc ma belle tu va bien?
ben ecoute ya des moments ca va puis des moments ou les larme montent toutes seule depuis l annonce je dort tres mal je me reveille beaucoup de fois par nuit je vais aller voir le medecin debut de semaine prochaine
et toi pas de contraction?

coucou yuna ça va et toi? oui ça c'est calmer la les contractions on verra bien
mdr tu vas rire c moi qui prend le relais maintenant mais bon elle sont treeeeeeees espacer et tres peu douloureuse c juste d lza mise en place la bas dedans jpense lol ^^ !! par contre ma sage femme ma demander de suivre ma tension regulierement a la pharmacie car elle a un peu monter ^^

Coucou les filles.
Yuna tu prends le relais de saina lol! Repos ttes les 2 même si je sais ke c pas facil...
Angèle je comprends ta déception ma belle. Mais dis toi ke t oublieras vite fait cette envie d avoir une fille quand tu le verras ton ptibout et l essentiel c que ce soit un bébé en pleine santé.
Il va tellement te combler de bonheur.
Miss staifia pas de news!
Moi gt vraiment fracassée ces derniers temps sa commence a aller mieux...
Bisous les filles
Je crois ke j ai plus le temps de revenir sur le post là

mdr tu vas rire c moi qui prend le relais maintenant mais bon elle sont treeeeeeees espacer et tres peu douloureuse c juste d lza mise en place la bas dedans jpense lol ^^ !! par contre ma sage femme ma demander de suivre ma tension regulierement a la pharmacie car elle a un peu monter ^^
a ton tour:)tu est a combien?
essai de rester allonger le plus possible;)

Coucou les filles.
Yuna tu prends le relais de saina lol! Repos ttes les 2 même si je sais ke c pas facil...
Angèle je comprends ta déception ma belle. Mais dis toi ke t oublieras vite fait cette envie d avoir une fille quand tu le verras ton ptibout et l essentiel c que ce soit un bébé en pleine santé.
Il va tellement te combler de bonheur.
Miss staifia pas de news!
Moi gt vraiment fracassée ces derniers temps sa commence a aller mieux...
Bisous les filles
Je crois ke j ai plus le temps de revenir sur le post là
cc isalii ca fait plaisir d avoir de tes news
ouii hate d avoir ce ptit bout de chou mais bon je dit adieu au faite d avoir ma fille....
et toi alors ??comment ca se passe, bien?

Retour