Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Au final à 1h du mat, je l'ai récupéré. Elle a pas mal de régurgitations et par moment par le nez alors je n'étais pas tranquille. Si je ne l'avais pas récupérer elle y serai restée toute la nuit, car elle dormais bien. Bon elle a fait 20h - 1h - 7h30. Ça va.....

Mysmallwoorld a dit:
Moi elle a eu 4 mois hier, elle a dormis avec nous dans notre lit jusqu'à c'est 2 mois et demi - 3 mois.. et maintenant je l'est mise dans son lit mais a coter de nous et j'ai quand même le babyphone video mdr.. je suis une fliper! Et des que je peux je la remet avec moi..

Sinon aujourd'hui elle a était insupportable! Elle a fait que de pleurer mais c'était que de la comédie! Des qu'on la poser des hurlements et des qu'on la reprennez des grand sourire!

La coquine! !! Moi elle est dans sa nacelle collée au lit avec le babysense de branché.

moi elle a été dans son lit vers 5 semaines.
ça y est depuis 15j elle fais ses nuits ( ne bois plu mais se reveille parfois juste avoir la susu) ça fais du bien !! mais aujourdhui c'était mon jour de reprise de taf :( cétait trop dur !

Moi je pars du principe que malheureusement, si il doit leur arriver quelque chose, on peut les avoir collé à nous c'est pareil... Comme j'ai langel care, je suis beaucoup plus rassurée lorsqu'elle est dans son lit vu que si elle s'arrête de respirer ça sonne.. Alors qu'à côté de moi, si je dors, je vois pas ce que ça va changer qu'elle soit près de moi. Et comme elle regurgitait pas mal aussi, je l'ai tjs fait dormir dans son coussin d'allaitement, comme ça en cas de vomi elle a pas la tête dedans, mais mtn qu'il commence a faire chaud je vais lui enlever elle sera mieux...
Je Sais que c'est pas facile :-)

J'ai le babysense et j'avoue que ça me rassure vachement. Pour les régurgitations, je la couche sur le côté. De toute façon elle n'aime pas être sur le dos. J'aime l'avoir sous mes yeux la nuit. Je l'entend se débattre des fois avec une remontée qui est passe par le nez alors direct je la prends! ! Si elle était dans sa chambre , je ne l'entendrai pas. ..

Moi je pars du principe que malheureusement, si il doit leur arriver quelque chose, on peut les avoir collé à nous c'est pareil... Comme j'ai langel care, je suis beaucoup plus rassurée lorsqu'elle est dans son lit vu que si elle s'arrête de respirer ça sonne.. Alors qu'à côté de moi, si je dors, je vois pas ce que ça va changer qu'elle soit près de moi. Et comme elle regurgitait pas mal aussi, je l'ai tjs fait dormir dans son coussin d'allaitement, comme ça en cas de vomi elle a pas la tête dedans, mais mtn qu'il commence a faire chaud je vais lui enlever elle sera mieux...
Je Sais que c'est pas facile :)
Sa c'est bien vrais... mais c'est beaucoup plus rassurant de l'avoir près de nous.
Moi elle régurgite pas, mais j'ai toujours un oeil dessus.. je me réveil minium 1 fois par nuit pour regarder si elle dort bien.
Nous elle est a coter de nous par manque de place mais une fois la maison fini elle auras sa chambre et je pense vraiment prendre un bon babyphone avec la plaque comme tu as.. je trouve se système vraiment pas mal!

pour les régurgitation, ma fille est inclinée a 40° et bloquée avec un coussin d'allaitement. ca marche assez bien. Pareil dans son parc, tout est incliné. :)

Moi elle a eu 4 mois hier, elle a dormis avec nous dans notre lit jusqu'à c'est 2 mois et demi - 3 mois.. et maintenant je l'est mise dans son lit mais a coter de nous et j'ai quand même le babyphone video mdr.. je suis une fliper! Et des que je peux je la remet avec moi..

Sinon aujourd'hui elle a était insupportable! Elle a fait que de pleurer mais c'était que de la comédie! Des qu'on la poser des hurlements et des qu'on la reprennez des grand sourire!
et alors est ce que tu va attaquer la diversification maintenant qu'elle a eu 4 mois ou pas tout à fait ??

Pour nous ce sera pas avant 6 mois. Le doc m'a confirmé que 6 mois c'était bien donc je reste là dessus comme pour Léna :-) encore 2 mois tranquille au bib. J'aime pas la diversification ça me gonfle. Une semaine par aliment... C'est un cirque pas possible

C'est vrai que moi je suis pas du tt anxieuse la nuit, jme dis "tant que ça sonne pas tu peux dormir"... C'est tellement efficace ce truc que je me repose complètement dessus... Mais bon... En ce moment elle se réveille pr la sucette donc obligée d'y aller lol (la mère paresseuse)

j'ai une énorme chance, ma fille ne veut pas de têtine .... elle l'a peut-être prise 3 fois depuis la naissance, dont 2 fois chez ses mamies ... mais chez moi, même si elle cherche a têté, elle prend son doudou ou le bout de ses doigts, la têtine elle recrache, du coup, pas de réveille têtine de la nuit :p

Demain pédiatre pour les vaccins de 3 mois ... j'ai pas super envie, j'avoue mais bon faut ce qu'il faut.

j'ai une énorme chance, ma fille ne veut pas de têtine .... elle l'a peut-être prise 3 fois depuis la naissance, dont 2 fois chez ses mamies ... mais chez moi, même si elle cherche a têté, elle prend son doudou ou le bout de ses doigts, la têtine elle recrache, du coup, pas de réveille têtine de la nuit :p

Demain pédiatre pour les vaccins de 3 mois ... j'ai pas super envie, j'avoue mais bon faut ce qu'il faut.
Pareil pour moi elle prend son pouce elle veux pas de tétine. C'est mieux je trouve

Pour nous ce sera pas avant 6 mois. Le doc m'a confirmé que 6 mois c'était bien donc je reste là dessus comme pour Léna :) encore 2 mois tranquille au bib. J'aime pas la diversification ça me gonfle. Une semaine par aliment... C'est un cirque pas possible

C'est vrai que moi je suis pas du tt anxieuse la nuit, jme dis "tant que ça sonne pas tu peux dormir"... C'est tellement efficace ce truc que je me repose complètement dessus... Mais bon... En ce moment elle se réveille pr la sucette donc obligée d'y aller lol (la mère paresseuse)
Ah t'aime pas la diversification? Nous on commence soit ce week end soit la semaine pro! J'ai hâte ..

Voici ma patate

Pièces jointes

• IMG_20150519_160954.jpg
    IMG_20150519_160954.jpg
    412.2 KB · Affichages: 84
et voila je suis allée chez le pédiatre Camille pèse 5kg840, mesure 58.5 cm et a rattrapé son retard au niveau du crane et a un contour de 37.5 cm ^^

une petite photo, qui date de 2 semaines

http://i.imgur.com/SFly8hV.jpg

pour ses reflux, je dois lui donné l'oméprazole en plus du gaviscon et du motilium, et le mois prochain, on commence la diversification. Soit légume, soit fruit, c'est nous qui choisissons :)
Elle va bien, tout se passe bien mais qu'est ce que je suis fatiguée,ménage, boulot qui n'est pas de tout repos et Camille, plus les trajet pour aller la conduire chez ses mamies, oufff grosse fatigue.

On a commencer les petits pots!
Ce midi 7 cuillère d'épinards elle a même pas fait la grimace! Elle a tout gober lol.
Elle a bien compris le système de la cuillère! C'est excellent de la voir comme sa.
Le pédiatre ma dit hier de faire petit pots légume avant fruits et tout les 3 jours on change de légume pour l'instant elle a le droit a haricot vert, petit poids, carotte, artichaud et epinards. Comme sa elle s'habitue pas au gout et on voit si elle le digére bien! Il ma deconseiller la bledine, dans mon cas car vus qu'elle se porte déjà très bien il ma dit la bledine la ferais gonfler plus que autre chose et c'est ridicule.

Retour