bébé été 2015

mdr j'arrive pas à faire une choix et mon mari m'aide pas il me dit "choisit ce que tu veux" bon je vais pas me plaindre t'en a ils t'imposent carrément et c'est la guerre après
il veut pas se mouiller ton mari lol
bon deja c est bien tu a des idées vu que tu hesite lol

que des belles couleurs !!
mon fils c'était prévu un pyjama vert anis il a pu le mettre qu'un mois après lool
et ouiii lol on sait jamais le poid exact moi je l ai pris en 1mois si ca va pas il mettrai ceux de naissance que je vais emmener au cas ou...

mdrrrr t'as tout dit !
et vous du coup vous avez fait un choix pour le prénom ou pas encore ?
ben pour le prénom c est mon homme qui va le "choisir"et je valide ou pas lol car pour les autres c est moi avec son accord bien sur qui avait choisit
ca sera surement wissem,younés moi j adore abdelatif mais mon homme n aime pas du tout

Ah oui tu risques d'avoir un géant lol
chez nous y a de tout des grands des moyens
c bien au moins vous avez le choix mdr nous sa va pas etre trop le cas ptdr mm la futur maison faut prevoir le plafond haut mdrrrrrrrr!!! quand les gens vienne il rigole car les etageres sont a notre hauteur et ils arrive rien a attrapper mdrrrr

c bien au moins vous avez le choix mdr nous sa va pas etre trop le cas ptdr mm la futur maison faut prevoir le plafond haut mdrrrrrrrr!!! quand les gens vienne il rigole car les etageres sont a notre hauteur et ils arrive rien a attrapper mdrrrr
mdrrr j'imagine ta maison je rigole toute seule !!

Retour