saina1313
Membre Populaire
oui du coup je me sens mieux comparé à hier lolca a du te faire du bien de bien dodo cette nuittu na plus de contractions???
j'en ai eu mais pas des douloureuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui du coup je me sens mieux comparé à hier lolca a du te faire du bien de bien dodo cette nuittu na plus de contractions???
tu a eu une baisse de moral surement du a la fatigueoui du coup je me sens mieux comparé à hier lol
j'en ai eu mais pas des douloureuses
oui je pense que c'est ça j'avais pas dormi de la nuit et j'avais pas le temps de me reposer j'avais rdv chez l'anesthésiste hier il a fallut que j'amène mon fils le faire garder et touttu a eu une baisse de moral surement du a la fatigue
voila tu était surmenée donc ces jours ci REPOS!!!!!!loloui je pense que c'est ça j'avais pas dormi de la nuit et j'avais pas le temps de me reposer j'avais rdv chez l'anesthésiste hier il a fallut que j'amène mon fils le faire garder et tout
Lol oui je vais essayer !!voila tu était surmenée donc ces jours ci REPOS!!!!!!lol
cc isaliii ca va et toi???ahh oui faut profiter du soleil tant quil est la lolBonjour les filles
Saina sa fait du bien une bonne nuit!
Et repos ojdhui
Angèle comment sa va?
Yuna aussi repose toi.
Moi sa va avc le soleil ki revient hier on a passé la journée dehors ct super
c'est bizzare comme tu dis lol mais franchement je suis contre les médoc quand on peut s'en passé bien sur !Ccou Angèle sa va bien mieux k au début depuis ke g arrêté ts les médocs lol bizarrement!
Et toi koi de beau?
saina1313 a dit:c'est bizzare comme tu dis lol mais franchement je suis contre les médoc quand on peut s'en passé bien sur !
oui ça va mieux isali merci. ce matin j'ai eu mon dernier cours avec la sage femme et je lui ai parler de contractions que j'avais eu. pour elle je fais une fixation lol en faite comme j'ai accoucher avant pour mon premier d'aprés elle y a aucune raison que j'accouche maintenant car tout va bien et que si pour le premier c'était plus tôt c'est qu'avait une bonne raison donc voilà faut patienterSa va mieux saina tes contractions?
Je suis pareil je m en passe quand c possible
parfois leur médicaments........lolCcou Angèle sa va bien mieux k au début depuis ke g arrêté ts les médocs lol bizarrement!
Et toi koi de beau?
saina1313 a dit:coucou les filles vous allez bien??
ça va fatiguer pour pas changer lolSa va et toi?
Tu te sens mieux? Dernière ligne.droite ma belle!
coucou ça va et toi?Coucou cava les filles ?