LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

un calvaire

Pièces jointes

• IMG_1025 (1).jpg
    IMG_1025 (1).jpg
    11.2 KB · Affichages: 58
cette semaine je mettrai les topazio natural color les topazio hidrocharme les crystal les quartzo nc et je sais plus j en est tellement lol

Déjà faire examiner les lentilles "sous toutes les coutures" pour vérifier qu'il n'y a aucun défaut même infime. Ça peut arriver.

alors conclusion de l opticienne le centre claire de la pupille est de 2,7 et pas de 3,5 donc deja gros probleme !!!! et en plus elles descendent trop bas parcequelle sont trop lourde alors j ai un champs de vision de 1mmm c est la fete 500$ et ils sont meme pas capable de faire des mesure correct

je me suis fais faire un papier par l opticienne avec tout ca et je leur ai envoyée en demandant le remboursement mais aucune réponse....

alors conclusion de l opticienne le centre claire de la pupille est de 2,7 et pas de 3,5 donc deja gros problème !!!! et en plus elles descendent trop bas parce quelle sont trop lourde alors j ai un champs de vision de 1mmm c est la fete 500$ et ils sont meme pas capable de faire des mesure correct
2,7 mm :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Retour