cours avec @luce38

il faudrait prendre la même cire (sans bande) pour tout ou effectivement se procurer un second chauffe cire je pense

oui voilà, car il faut que j'épile les jambes et les aisselle, puis changer de cires pour le maillot....erf...

Il faudrait de préférence 2 appareils
1 pour la cire à bande et une autre pour le maillot
Mais pour le début tu prendre 2 pot mais il y a un temps d attente pour que le 2 ieme pot chauffe

sinon y'a aussi l'épilation au sucre, je viens de voir des vidéos très intéressante ! quelqu'un peut me conseiller une bonne cire au sucre, qui a déjà testé ?

Bonjour a tous
Bienvenue aux nouvelles vous verrez vous ne le regretterai pas les cours de Luce sont tip top et très simple a comprendre
Je dit un gros M**** a celle qui on encore des épreuves
@kalypso84 moi ce que je fais je commence par celle qui met moins de temps a chauffer et une fois que j'ai fini je met l'autre en attendant je finalise a la pince a epiler
Comme tu dit en attendant tu peux faire un soin des pieds ou quelque chose comme ça. Après le mieux c'est d'avoir à un chauffe cire en double

merci, mais sinon l'épilation de cette zone est vraiment plus facile sans bande ou avec bande ça peut se faire ?

Luce38 a dit:
Coucou @aurelie480 aujourd'hui ça vraiment été loupé, je n'ai pas eu une seule seconde de libre (je viens d'ailleurs juste de me libérer et de raccrocher avec @Marie-Makeup ) : très grosse journée de révisions avec celles qui passent l'épreuve de vente demain et aussi avec mes élèves de terminale S qui passe leur épreuve de mathématiques pour le BAC demain matin. Je serai plus disponible demain, du coup on remet ça ! En tout cas merci beaucoup pour ta compréhension.
En tout cas @aurelie480 vous allez avoir un parcours très éclairé car je travaille actuellement sur des nouveaux supports de cours destinés à toutes celles qui ont déjà étudié tout le programme et pour éviter toute monotonie. Ils seront disponibles et envoyés dès le mois d'août et il est clair que ça sera nos meilleurs documents de travail.
A bientôt !

Cc luxe il n y a aucun soucis si tu veux on remet ça quand toute les filles auront passer leur épreuves ça sera plus facile pour toi je pense moi je recommence tout depuis le début j ai changer de méthode lol bon courage et bonne chance au filles qui passe des épreuves

Coucou les filles, coucou luce....

Bon comment dire lol, c'est long d'attendre les resultats, je m'ennui chez moi, j'ai plus mes cours pour me tenir compagnie, faudrait que je les rangent dans une boite mais pas trouver le courage de m'en separer encore ;-)

En attendant je reflechis toujours à l'après CAP, je pense m'orienter sur un BP, si je trouve un patron bien sur, ça ca va etre plus compliqué malheureusement, mais bon j'y crois je vais y arriver.

Et vous, vous faites quoi apres le CAP??

Bienvenue aux nouvelles, a ce que j'ai vu y'en a pas mal, tu vas avoir du boulot luce hihi, les filles vous avez bien choisit votre prof, vous ne serez pas deçue c'est promis.

Allez gros bisous a toutes, luce je t'envoi un mail ce soir.

Cc luxe il n y a aucun soucis si tu veux on remet ça quand toute les filles auront passer leur épreuves ça sera plus facile pour toi je pense moi je recommence tout depuis le début j ai changer de méthode lol bon courage et bonne chance au filles qui passe des épreuves
Coucou @aurelie480 c'est vrai tu as raison. En principe à partir de mercredi, ça serait plus calme car tout le monde aura pratiquement terminé les épreuves.
En tout cas, j'espère que tu vas bien.
A très vite !

Les épreuves se déroulent généralement sur les 3 premieres semaines de juin pour tout le monde ? Je réfléchis déjà à mon organisation vis à vis de mon travail pour poser des vacances
Oui généralement @Elodie.rstt mais d'une année à l'autre ou en fonction du nombre de candidat ou de l'organisation des centres d'examen, ça peut être décalé.

D'accord on a les dates d'examen vers quand à peut près ?super jattend avec impatience mes résultats ! Je vous envoi demain celui de biologie. J'ai attaqué la cosmétologie dur dur la mémorisation ..

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38, je voulais juste te dire que je n'avais pas eu le retour de mon cap blanc PSE , non pas que je veuille le conserver comme relique.... mais je me rappelle plus ce que tu m'avais dit à ce sujet si c'était pas trop mal ou pas... :) (il serait temps que je m'en inquiète non ?)
Sinon bonne fin de journée à toutes et tous

Retour