Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non surtout pas avec bande c'est trop sensiblemerci, mais sinon l'épilation de cette zone est vraiment plus facile sans bande ou avec bande ça peut se faire ?
Luce38 a dit:Coucou @aurelie480 aujourd'hui ça vraiment été loupé, je n'ai pas eu une seule seconde de libre (je viens d'ailleurs juste de me libérer et de raccrocher avec @Marie-Makeup ) : très grosse journée de révisions avec celles qui passent l'épreuve de vente demain et aussi avec mes élèves de terminale S qui passe leur épreuve de mathématiques pour le BAC demain matin. Je serai plus disponible demain, du coup on remet ça ! En tout cas merci beaucoup pour ta compréhension.
En tout cas @aurelie480 vous allez avoir un parcours très éclairé car je travaille actuellement sur des nouveaux supports de cours destinés à toutes celles qui ont déjà étudié tout le programme et pour éviter toute monotonie. Ils seront disponibles et envoyés dès le mois d'août et il est clair que ça sera nos meilleurs documents de travail.
A bientôt !
Coucou @aurelie480 c'est vrai tu as raison. En principe à partir de mercredi, ça serait plus calme car tout le monde aura pratiquement terminé les épreuves.Cc luxe il n y a aucun soucis si tu veux on remet ça quand toute les filles auront passer leur épreuves ça sera plus facile pour toi je pense moi je recommence tout depuis le début j ai changer de méthode lol bon courage et bonne chance au filles qui passe des épreuves
Oui généralement @Elodie.rstt mais d'une année à l'autre ou en fonction du nombre de candidat ou de l'organisation des centres d'examen, ça peut être décalé.Les épreuves se déroulent généralement sur les 3 premieres semaines de juin pour tout le monde ? Je réfléchis déjà à mon organisation vis à vis de mon travail pour poser des vacances