Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les filles
Vous allez bien ? Sur Paris les températures on un peu baissé sa fait du bien.
J'ai une petite question j'ai 3 appli pour noté mes règles, sur les 3 le jour d'ovulation est différent
Une me dit ovu le 6, une le 2 et l'autre le 5 donc dans le doute on a bossé un jour sur 2 depuis la fin de mes règles.
Si je me réfère au 14eme jours après le 1er jour de règle sa me donne le 5 et samedi et lundi j'ai eu des pertes blanche bien visqueuse (pas très glam lol) mais le 2 j'était très irritable et mal au dos comme des douleurs de regle.
Selon vous à quoi dois je me référé ?

C'est un peu difficile a savoir au premier cycle car on ne sait pas de combien de jours sont tes cycles, mais moi mes symptomes cetait plutot pics dans les ovaires, et pertes comme du blanc doeuf lol

Elodys26 a dit:
C'est un peu difficile a savoir au premier cycle car on ne sait pas de combien de jours sont tes cycles, mais moi mes symptomes cetait plutot pics dans les ovaires, et pertes comme du blanc doeuf lol
ah bah la j'ai eu des pertes blanche degeu et j'ai aussi eu des douleurs au ovaires je verais a mon prochain cycle alors :)

Coucou les filles ça va !?
Moi ça va pas trop la en ce moment car j'ai souvent mes heures de conduites !!
Mais je pense as vous les filles ;)
Des gros bisous as vous les bichettes
Mouahhhh ❤ ;)

Coucou !

J'ai besoin de conseils... J'ai commencé Duphaston ce mois-ci en prenant 2 comprimés par jour du 15 au 24 ème jour... J'ai eu le 24 ème et le 25 ème jour des pertes marrons et aujourd'hui J26 du sang... Mes règles arrivent donc est-ce normal d'avoir un cycle court comme ça ?
Et est-ce normal d'avoir déjà des pertes en prenant toujours le traitement ?

Dès que t'arrêtes duphaston pr ton corps c'est la fin du cycle donc arrivée de règles. Pourquoi tu ne dois pas le prendre jusqu'au 28 ème jr?

Ingrid.d a dit:
Dès que t'arrêtes duphaston pr ton corps c'est la fin du cycle donc arrivée de règles. Pourquoi tu ne dois pas le prendre jusqu'au 28 ème jr?

Je ne sais pas...
Je suis allée voir ma gygy car j'avais des cycles très long mais j'ai toujours eu mes règles, donc elle m'a prescrit duphaston en prenant comme j'ai indiqué plus haut.

Donc je l'ai arrêté il y a 2 jours.
C'est bizarre c'est pas comme d'habitude en plus. Ça m'a peut être déboussolé le corps =/

Je ne sais pas...
Je suis allée voir ma gygy car j'avais des cycles très long mais j'ai toujours eu mes règles, donc elle m'a prescrit duphaston en prenant comme j'ai indiqué plus haut.

Donc je l'ai arrêté il y a 2 jours.
C'est bizarre c'est pas comme d'habitude en plus. Ça m'a peut être déboussolé le corps =/
Hello cest normal peut importe quel jour c'est du cycle des que tu arretes duphaston tes regles arrivent deux jours apres

Bonjour les filles.

Ce mois-ci j'ai encore pris Duphaston comme prévu de J15 à J24.

Mais depuis J19 j'ai des spottings marrons.
Je comprends pas :(

J'en suis à J25 soit 7 jours de pertes marrons.

Pouvez vous m'éclairer ?
Merci !

Retour