Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo!!!! Tres bien!!!ça y est les filles j'ai eus mes résultats et je suis Admise!!!
je vous met mes notes parce que je suis fière de moi lol
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES081.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT17.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES19.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES16.00/20.0
Moi comme toi!!! Et en plus je vois de filles qui n'on pas reussit... C'est horrible !!!...felicitation les filles ! j'attends les resultats le 8 a 11h.... plus le temps passe plus je cogite sur ce que je n'ai pas fait ou mal fait etc.... si je ne l'ai pas c'est pas la fin du monde mais plus le temps passe moins j'y crois....
J'ai le même sentiment !! Je saurai le résultat demain .felicitation les filles ! j'attends les resultats le 8 a 11h.... plus le temps passe plus je cogite sur ce que je n'ai pas fait ou mal fait etc.... si je ne l'ai pas c'est pas la fin du monde mais plus le temps passe moins j'y crois....
Bravo!!! Felicitations!!!!Bonsoir tout le monde!!! Je l'ai eu!!!!! Trop heureuse!!!!! Wauuuuuuuu je saute de joie!!!! Merci, merci, merci Infiniment @martinebeauty sans tes cours jamais je n'aurai réussi !!!! T'es une super prof!! Tes cours sont géniaux !! Très précis , pas de surplus qui nous embrouille, video parfaite! Tes cours sont clair et parfait pour avoir le cap sans rien chercher ailleurs !!!! Bravo !!!! Continue à nous faire des beaux cours!!! Merciiiiiii énormément !!!!!!