CAP candidat libre 2015 avec Martine beauty

ça y est les filles j'ai eus mes résultats et je suis Admise!!!
je vous met mes notes parce que je suis fière de moi lol
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES081.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT17.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES19.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES16.00/20.0

Bonjour les filles,

Tu as bien raison d'être fière de toi @Nejla13, car tu as des belles notes, et je suis très fière de toi. J'ai essayé de t'appeler pour te féliciter en personne comme je l'avais fait pour @soniaj12, mais malheureusement je suis tombée sur la messagerie et je n'ai pas voulu laisser un message. Donc je t'adresse ici toutes mes félicitations. Cela est amplement mérité compte tenu du travail régulier que tu as fourni toute l'année.

Il me semble qu'après m'avoir fait le récit de ton épreuve de vente, je t'avais dit que tu aurais 19 ou 19.5 ! Tu peux vraiment être fière de cette note.

Lundi et mardi beaucoup d'entre vous auront leurs résultats, donc plus que quelques jours à attendre. Je serais avec vous toutes en pensées et j'espère que celles qui ont suivi la formation jusqu'au bout auront toutes le CAP.

En attendant, je vous souhaite à toutes un bon weekend.

ça y est les filles j'ai eus mes résultats et je suis Admise!!!
je vous met mes notes parce que je suis fière de moi lol
EP1A TECHNIQUES ESTHETIQUES081.5/140.00
EP1B PREVENTION SANTE ENVIRONNEMENT17.50/20.00
UP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES19.50/20.00
UP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES16.00/20.0
Bravo!!!! Tres bien!!!

Félicitations @Nejla13 :)
Je suis ultra contente que toutes celles qui ont eu leurs résultats soient admises.
Plus qu'à mettre les projets en place maintenant.

Encore 3 petits jours à attendre pour moi, par contre mardi, j'espère que j'aurais 5 minutes pour aller voir mes résultats dans l'après-midi car ce sera mon 1er jour de stage dans un spa

@main.coeur pour les soins visages, corps (après mon bac pro), mains et pieds, je pense travailler avec Auriège (c'est une société de vente à domicile, je ne veux pas faire de vente ni être vdi)
En tant qu'esthéticienne, on a la possibilité de travailler avec leur produits.
Ensuite pour les vernis, ce sera sans hésiter OPI,
Pour le maquillage, ce sera surement makeup revolution et mufe.
Pour l'épilation, je sais pas encore car j'ai testé que pbi et j'aimerais tester perron rigot avant (du coup j'attends que me spots soient vides)

Je ne suis pas figée, je vais peut-être découvrir des marques que je connais pas pendant mon stage donc hâte de commencer.

Bisous les filles

felicitation les filles ! j'attends les resultats le 8 a 11h.... plus le temps passe plus je cogite sur ce que je n'ai pas fait ou mal fait etc.... si je ne l'ai pas c'est pas la fin du monde mais plus le temps passe moins j'y crois....

felicitation les filles ! j'attends les resultats le 8 a 11h.... plus le temps passe plus je cogite sur ce que je n'ai pas fait ou mal fait etc.... si je ne l'ai pas c'est pas la fin du monde mais plus le temps passe moins j'y crois....
Moi comme toi!!! Et en plus je vois de filles qui n'on pas reussit... C'est horrible !!!...

Encore merci @martinebeauty ! J'ai vu que vous aviez essayé de m'appeler en effet, j'étais partis au sport sans mon portable et après j'ai fêté ça tout le week end :) De plus mon forfait ne me permet pas d'émettre des appels à l'étranger...

J'ai le même sentiment !! Je saurai le résultat demain .

Bonjour les filles,

Aujourd'hui certains résultats sont tombés et ils sont tous positifs.

Parmi les élèves qui fréquentent ce post, je tiens à féliciter particulièrement @lala64 qui a eu son CAP. Comme elle est en vacances, elle n'a pas pu consulter les résultats et elle l'a appris il y a plusieurs heures en écoutant le message que j'ai laissé sur le répondeur de son portable. Elle vient de me transmettre ses notes, et pour l'instant c'est elle qui a la meilleure note en PSE (18) et en EP3 (16.5). Toutefois je n'ai pas encore les notes de tout le monde.

Un grand bravo aussi à @Nadine47 qui a réussi aussi son CAP. J'ai été ravie de te parler au téléphone tout à l'heure, et surtout de t'avoir annoncé la bonne nouvelle.

D'autres aussi ont réussi leur CAP, mais elles ne viennent pas sur le forum. En tout cas, toutes celles qui ont eu leurs résultats jusqu'à présent ont réussi leur CAP.

Bienvenue aux nouvelles esthéticiennes !

Demain beaucoup d'élèves auront leurs résultats, et j'espère que la réussite sera au rendez-vous pour vous toutes.

Bravo les filles pour votre excellent travail !

Bonsoir martine merci pour ton appel cela m'a fait vraiment plaisir . Donc reçue au Cap avec les notes suivantes 97,5 sur 140 en pratique, 18/20 en Pse , 15,50 en vente et 16,50 en sciences arts appliques . Je suis assez fiere de mon score à 56 ans !! Alors si vous avez envie de vous lancer dans l'esthetique, allez y . Il n'y a pas d'age pour se realiser. Et si vous cherchez de tres bons cours faites confiance à Martine c'est une vraie professionnelle et croyez en mon experience sur les ecoles que j'ai contactees ou visitees ou selon les eleves rencontrees aux examens, les pros sont rares . Suivez les cours de martine, regardez bien les videos , écoutez la , la reussite est au bout du chemin.

Bonsoir tout le monde!!! Je l'ai eu!!!!! Trop heureuse!!!!! Wauuuuuuuu je saute de joie!!!! Merci, merci, merci Infiniment @martinebeauty sans tes cours jamais je n'aurai réussi !!!! T'es une super prof!! Tes cours sont géniaux !! Très précis , pas de surplus qui nous embrouille, video parfaite! Tes cours sont clair et parfait pour avoir le cap sans rien chercher ailleurs !!!! Bravo !!!! Continue à nous faire des beaux cours!!! Merciiiiiii énormément !!!!!!

Bravo pour les filles qu'ont eu leur cap, c'est vraiment ne joie de voir ça!!!
Mon resultat c'est domain a 15:30 et je ne suis pas de tout tranquille...
OMG !!!
Bon a demain!!!

Bonsoir tout le monde!!! Je l'ai eu!!!!! Trop heureuse!!!!! Wauuuuuuuu je saute de joie!!!! Merci, merci, merci Infiniment @martinebeauty sans tes cours jamais je n'aurai réussi !!!! T'es une super prof!! Tes cours sont géniaux !! Très précis , pas de surplus qui nous embrouille, video parfaite! Tes cours sont clair et parfait pour avoir le cap sans rien chercher ailleurs !!!! Bravo !!!! Continue à nous faire des beaux cours!!! Merciiiiiii énormément !!!!!!
Bravo!!! Felicitations!!!!

Retour