chacha28130
Préparation CAP Esthétique avec Luce
Merci almani je viendrai vers toi surement plus tard !!Promis luce, je les lachent pas ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci almani je viendrai vers toi surement plus tard !!Promis luce, je les lachent pas ;-)
Coucou @lotusdejade c'est très bien alors.@Luce38 je vient de me régaler avec les travaux préparatoires de biologie 6 fiches en une soirée c'est super pour contrôler nos connaissances décidément que de bonnes choses dans ta méthode ... Existe t'il aussi la même chose en cosmeto ? Bon je m'arrête pour ce soir quand mêmeMerci
Oui @alamani pas de souci.Vi dsl je vous ai "volé" luce pendant un petit moment, mais c'était pour la bonne cause ;-)
Allez moi je file au lit, bonne nuit a toutes et bonne nuit luce, pressée de voir ton mail demain matin ;-)
je serai là !Bravo à toutes!!!!!!
Joli travail avec Luce
Du coup, je ne sais plus qui sera là pour la session 2016! Lol
Si mes collègues de route peuvent s'identifier pour mieux se repérer ce serait top!
C'est clair qu'il fait vraiment trop chaud. Ici on ne sais même plus s'il plus chaud à l'intérieur qu'à l'extérieur (plus de 30° à l'intérieur). Moi je n'arrive jamais à dormir quand il fait chaud.Bonsoir @Luce38 , oui va falloir que je pense à aller me coucher, mais il fait trop chaud !
Soirée détente, replay de l'amour est dans le pré et un peu de musique sur you tube...
et je lis les commentaires des filles, cela reboost pour les cours
Merci @celine8451 et tant mieux. Elles en ont bien de la chance les filles, de vous avoir sur le post.Bonjour à toutes et bonjour Luce !!
Tout comme almani, je crois que je vais avoir un peu de mal à quitter ce post lol.... on y a quand même passé un an !!
Je viendrai régulièrement vous faire un petit coucou et si je peut aider les filles et les soutenir, se sera avec grand plaisir !!!
Encore félicitations à celles qui ont eu leur cap !!!
Et pour les nouvelles, vous pouvez constater qu'avec Luce comme prof, si on veut on peut l'obtenir ce cap !!!
Excellente journée à tout le monde et des bisous![]()
Luce38 a dit:@Amal jal oui les filles ont très bien travaillé. Il y en a encore qui attendent leurs résultats.
Comme je disais dans un de mes message, c'est maintenant votre tour (sur ce post deux promotions se croisent chaque fin d'année).
-----> Les anciennes ne nous quitteront pas (enfin j'espère !) mais pour l'année 2016 vous êtes aussi très nombreuses, je ne connaît pas tous les pseudos (et beaucoup ne sont peut-être pas inscrites sur le forum). Elles se présenterons peut être au fur et à mesure (ce n'est pas plus mal) mais je peux en présenter quelques unes de mémoire (et ce n'est pas gagné) :
@anastacidues ; @Aventurine ; @ninye ; @aurelie480 ; @aurelie59450 ; @sheryl ; @Coraily ; @magaly penel ; @sasa45 ; @Pulpy-barbie ; @lylyscook ; @beauty77 ; @sourire d'ange ; @lotusdejade ; @Elodie.rstt ; @emmagaboun ; @stylebauté ; @kalypso84 ; @Barbiie13 ; @EstelleLina ; @clara18 ; @laureen05 ; @Angèle93 ; @sabrina51 ; @isabelle zazou ; @emi64 ; @Rachel1980 ; @sandra71 ...... et les autres pseudos je ne me souviens plus désolé.
Beaucoup d'autres filles ne sont peut-être pas sur le forum car elles m'ont contacté directement par mail sous les recommandation des anciennes élèves que je tenais aussi à remercier infiniment.
Bonne soirée les filles !